Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
question embrayage
redneck14
12 Jun 12 à 23:31
B'soir tout le monde ,alors voila une petite question : sur un 125 cr de 87 la bille qui se trouve ou bout de la tige de pousser de l'embrayage a quel diametre? Parce que bon, tout mon systeme d'embrayage est quasiment neuf,mais je suis obligé de tendre le cable a fond pour débrayer correctement. Comme je l'ai eu en pieces ,peut etre que la bille n'est pas de la bonne taille .
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,merci d'avance.
A+
Sur Bike parts elle coûte 0.35€ oui oui 35 centimes d'euro
Sinon c'est marqué : #9(9/32).
J'espère t'avoir aidé un peu
matthieu13480
13 Jun 12 à 11:57
Citation (luddoy @ 13 Jun 12 à 12:31 )
Sur Bike parts elle coûte 0.35€ oui oui 35 centimes d'euro
Sinon c'est marqué : #9(9/32).
J'espère t'avoir aidé un peu
et 10€ de frait de port
redneck14
13 Jun 12 à 12:17
Merci les gars . mais en fait la vrai question ,c'est surtout, pourquoi je suis obligé de tendre mon embrayage a fond alors que les disques et les ressorts sont aux bonnes cotes (vérifié au pied a coulisse).
Donc je ne vois que 2 solutions: tige trop courte,bille trop petite.
C'est peut etre plus clair que mon explication d'hier soir.
manu52yz
13 Jun 12 à 14:37
peut etre pas le bon cable tout simplement
redneck14
13 Jun 12 à 16:42
Si,si bon cable . reste plus que la bille,ou la tige .
Pourquoi tu te prend le choux, va chez Honda et commande la bille et/ou la tige ?
Ca va pas chié bien loin en terme de prix !!!
redneck14
13 Jun 12 à 21:59
Cool luddoy,je suis aller chez honda et j'ai demandé au gentil monsieur si il avait pas une bille. Et la il va fouiller dans son gourbi ,et hop une bille ! j'ai pas encore eu le temps de tout remonter ,mais vu la difference de taille ,je pense que le souci venait de la .
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.