mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hors sujet: achat d'une moto route
Mxteam > le club > La buvette
maxrmz
Salut tout le monde, avec ce beau hors sujet je vais peut-être me faire lincher par les boss mais bon ...
Voilà je suis en plein permis gros cube et je prévoit de me trouver une belle petite machine pour "attaquer" tout en douceur.
J'aurais voulu avoir quelques conseils de ceux qui ont joué la carte "diversification" en roulant sur l'asphalte.
Donc je mesure environ 1,88 m pour 82 kg et je voudrais une bécane type z de chez kawa ou gsr pour suz (mais je connais pas grand chose d'autre en fait !)
Si des âmes charitables passent dans le coin, qu'elles s'arrêtent au comptoir !
Merci

Max
Ben freerider
Non c'est bon on t'enverra pas aux goulags pour avoir créer un post sur les routières ....
maxrmz
Citation (Ben freerider @ 11 Jun 12 à 23:22 ) *
Non c'est bon on t'enverra pas aux goulags pour avoir créer un post sur les routières ....

Merci grand gourou !
ingrid44
salut, pour moi c'est l'inverse, je voudrais m'acheter une cross. T'as eu quoi comme moto de route ?
ingrid44
dsl j'avais pas compris que tu passais le permis moto. tu veux commencer avec quoi?
goulu
quel budget ? quelle cylindrée?
maxrmz
Citation (ingrid44 @ 11 Jun 12 à 23:26 ) *
dsl j'avais pas compris que tu passais le permis moto. tu veux commencer avec quoi?

Je pense qu'un 600 ferai l'affaire.
Je passe le permis avec un 600 xj6 yam
Pour le budget je pensais autour de 4000 € pour la moto
ingrid44
QUI ? moi j'ai 2000 euros de budget pour une cross avec une remorque. JE SUIS PEUT ETRE dans les choux!
ingrid44
moi avec ma ptite 600 c'est niquel, leger, maniable et passe partout
ingrid44
y a plus personne ?
fab-80
le Z est un veritable vélo surtout en ville...
j'ai eu un modéle de 2005...un vrai régale tout ce que je peux te dire
François C

Y'a aussi la Kawa ER6 N
LP80
la 750 Z est une très bonne machine, très joueuse et avec une belle gueule.....
ktmdrago87
salut
va tu etre limité en 34 cv; car cela peut avoir de l importance dans le choix de la moto.
sinon, pour ma part la z est bien mais surtout tres lourde et un cadre et une parti cycle vieillissant surtout pour un 2005.
regarde un peu sur les hornet, a partir de 2007 et 2008, le nouveau model a injection......
un vrai regal, 20 kg de moins que la z, oui c est un 600 et par rapport a ton budget de 4000 E, aucun probleme.
j ai actuellement ca et je me regal
voila

apres il y a la street triple en 675, mais au niveau budget ca va coincer....
er6 attention, c est un bicylindre... essaie avant car le comportement moteur n est pas du tous le meme et surtout pas la meme puisssance
maxrmz
Merci pour vos réponses
Non je ne serais pas limité à 34 cv vu que j'ai 22 ans
Et en suz' y'a rien de bon ??!! xwhistling.gif xwhistling.gif
fab-80
600 SV....600 GSR chez suz!!

en ce qui concerne la SV c'est du bicylindre donc comme dit ktmdrago87 à essayer avant d'acheter car c'est tres spécial à conduire ( sensation perso pour en avoir esayé une)
du gros couple a bas régime et un frein moteur qui peut en surprendre plus d'un

et pour le GSR je con,ais pas cette moto mais pour comparer au 600 fazer que j'ai eu aussi c'est totalement excelent pour débuter

donc comme dit tout le monde un 600 est trés bien


de toute façon tu seras automatiquement bridé par ton rassurance je suppose!aprés tout dépend le prix que tu veux y consacrée!

je me souviens que à l'époque quand j'avais 19 ans je voulais assurer un 600 bandit de 1998 en 34cv....dans ma ville sur 10 assurance tout le monde m'as répondu que non trop puissant pour un jeune permis.... (j'avais pas le permis voiture) une voulais me prendre a 4000€ assuré aux tiers....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.