mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau tracé du circuit des arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
the veteran mx
salut a tous que penser vous du nouveau tracé du circuit je sais qu'on le prend a l'envers j'ai vu un gros double qu'en penser vous
Rot83
Vue la vidéo également et sa a l'air plutôt pas mal !
Maintenant faut voir si sa va aller dans la continuité
Je veut dire par la que si il pouvait être toute l'années "propre", je ferai pas 100Kms pour aller rouler
j'irai aux arcs ! surtout que j'adore ce circuit et robert est super sympa
kevin13260
Citation (Rot83 @ 11 Jun 12 à 21:30 ) *
Vue la vidéo également et sa a l'air plutôt pas mal !
Maintenant faut voir si sa va aller dans la continuité
Je veut dire par la que si il pouvait être toute l'années "propre", je ferai pas 100Kms pour aller rouler
j'irai aux arcs ! surtout que j'adore ce circuit et robert est super sympa

Pour moi les arcs c'est la meilleur terre que j'ai pue voir dans le sud elle est vraiment exeptionnel en 2010 il etait souvent humide et y'avais un grip de folie mieu que l'italie mais bon malheureusement on manque d'eau et de main d'ouvre mais bon si un terrain comme ca aurait les moyen il cartonnerais parce qu'il est exelent a mon gout et tres phisique!c'est en s'entrainant sur des terrain comme ca qu'on progresse
Max13
Le terrain à l'air sympa comme sa sûr la vidéo. Il y a l'air d'avoir de gros saut^^
Dommage qu'il n'est pas plus entretenu. C'est vrai que la terre est sympa quand elle est humide!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.