mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : neuvilly 59
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
BSA60
xwhistling.gif monsieur le president.
Cliquez pour voir le fichier-joint
je ne suis pas cafteur !!! mais pour le faux depart des pré 75, j'ai des preuves !!
Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif
pour Gabriel,
Cliquez pour voir le fichier-joint
en pleine discution avec ccm60(le faux frère avec un 500CR),j'aimerai avoir des nouvelles.
Cliquez pour voir le fichier-joint
superbe journée. xthumbup.gif
husqy62
Citation (BSA60 @ 11 Jun 12 à 14:07 ) *
xwhistling.gif monsieur le president.
Cliquez pour voir le fichier-joint
je ne suis pas cafteur !!! mais pour le faux depart des pré 75, j'ai des preuves !!
Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif
pour Gabriel,
Cliquez pour voir le fichier-joint
en pleine discution avec ccm60(le faux frère avec un 500CR),j'aimerai avoir des nouvelles.
Cliquez pour voir le fichier-joint
superbe journée. xthumbup.gif


Alors ; bien rentré ?? l'année prochaine , on essaye d'être sur nos brêles ??
a+
frenchy54
Citation (husqy62 @ 11 Jun 12 à 14:21 ) *
Citation (BSA60 @ 11 Jun 12 à 14:07 ) *
xwhistling.gif monsieur le president.
Cliquez pour voir le fichier-joint
je ne suis pas cafteur !!! mais pour le faux depart des pré 75, j'ai des preuves !!
Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif
pour Gabriel,
Cliquez pour voir le fichier-joint
en pleine discution avec ccm60(le faux frère avec un 500CR),j'aimerai avoir des nouvelles.
Cliquez pour voir le fichier-joint
superbe journée. xthumbup.gif


Alors ; bien rentré ?? l'année prochaine , on essaye d'être sur nos brêles ??
a+

ha le pilote numero 181, quelle étourdit !
tombé en panne sèche en allant sur la grille de départ... Ben oui, quand on oblie d 'ouvrir le robinet...........

ccm60
Bonsoir,

Des nouvelles de la journée dhier xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

1) Beaucoup de préparation, de vérification, d'inquiétude sur les conditions météo, de doute sur cette inscription finalement ce fut une très belle journée sous le soleil avec de la poussière l'après-midi. Dommage cet accrochage en fin de journée, j'espère que cela sera sans gravité pour les pilotes concernés.

Première course de moto cross, vraiment stressant de se retrouver au départ à côté de pros du cross à l'ancienne, Thump,Torleif, Noyce, et autres gâchettes.

Excellente ambiance dans le parc coureur, sympa de retrouver des têtes connues et d'en connaitre d'autres, avec coiffeuse à domicile, la classe. Toujours de très belles machines.

Séance d'essais avec découverte du circuit, pas de boue, pas de mare d'eau, bien. Jolie partie de prairie typée enduro

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint


ccm60
2)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

glissante mais je pense que mes suspensions n'étaient pas réglées correctement, à voir comment l'IT n°12 passait, superbe, bon le pilote doit faire beaucoup aussi xblushing.gif Circuit extrêmement varié, très difficile à mémoriser, j'ai réussi à me retrouver en sens inverse sur la piste d'à côté après un saut un peu optimiste heureusement il n'y avait personne.

Je ne connais pas les résultats mais une chose est sûre, cela roule vraiment vite, absolument rien à voir avec le roulage dominicale, en première manche je me suis fait serré gentiment mais vigoureusement dans un virage avec calage immédiat, toujours agréable à gérer sur un 480 CR le démarrage sans surélévation (les possesseurs comprendront) du coup à vouloir rattraper le temps perdu j'ai renouvelé l'expérience 100 mètres plus loin, après j'ai raclé un talus gauche pour réveiller la douleur de ma cheville là j'avoue que j'étais pas loin de remballer, j'ai dû perdre 1 tour mini et gêner les fusées.

Les départs au drapeau ne sont pas évidents surtout quand celui-ci est masqué par les pilotes situés à droite, un signal donné plus en avant serait appréciable. La ligne droite semble interminable devant soi mais une fois parti la première courbe est là tout de suite avec les motos qui se resserrent, un guidon qui te touche, la chute, ouf çà passe ;

Deuxième manche, pas de chute ni calage, j'ai suivi pendant quelques temps la valse des soupapes de l'outil de Thump, quel boucan

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais quelle efficacité, çà tracte fort !

Troisième manche, ça va mieux le métier rentre un peu, départ toujours moyen, un ou deux points morts, j'arrive à suivre un pilote qui roule propre pendant un bon moment, trajectoire idéale, coulée, aucune erreur j'arrive à voir sa plaque n°30 Monsieur NOYCE j'essaye d'emmagasiner le moment (voir vidéo à venir) et toujours ce foutu n° 12 wacko.gif , les culs marrons devrait être interdit de séjour sur les terrains de cross tongue.gif

J'ai bien aperçu une moto couchée dans une cuvette, j'ai appris à l'arrivée qu'il s'agissait de Torleif et d'un autre pilote, j'espère qu'il n'y a pas gravité suite à cet accrochage.

il y avait aussi de beaux drapeaux verts


Cliquez pour voir le fichier-joint

non Danielle pas sur la tête. Un grand merci à l'organisateur et à son équipe pour la qualité de la prestation, à l'année prochaine,

Cliquez pour voir le fichier-joint
BSA60
Citation (husqy62 @ 11 Jun 12 à 14:21 ) *
Citation (BSA60 @ 11 Jun 12 à 14:07 ) *
xwhistling.gif monsieur le president.
Cliquez pour voir le fichier-joint
je ne suis pas cafteur !!! mais pour le faux depart des pré 75, j'ai des preuves !!
Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif
pour Gabriel,
Cliquez pour voir le fichier-joint
en pleine discution avec ccm60(le faux frère avec un 500CR),j'aimerai avoir des nouvelles.
Cliquez pour voir le fichier-joint
superbe journée. xthumbup.gif


Alors ; bien rentré ?? l'année prochaine , on essaye d'être sur nos brêles ??
a+

j'espere bien.avec a peu près la même machine qu'a lachelle,en 1972 !!! a+
old mx
xthumbup.gif sa donne envie merci pour ton cr
ccm60
Bonjour,

Il y avait d'autres 480 CR à Neuvilly et une très belle elsinore wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Dommage que le temps passe aussi vite dans ce genre de circonstance smile.gif , j'aurais aimé faire quelques photos ciblées Honda avec ces 3 machines lors de l'entrainement, une vidéo avec les « bling /bling » caractéristiques, la prochaine fois ?





ccm60
Bonsoir,

Voici une vidéo de Neuvilly 2012, manche 3 de la série pré 85, un bon souvenir malgré le n° 12 qui me fait l'extérieur mellow.gif sad.gif sleep.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif

https://www.youtube.com/watch?v=1bMqWTQRkHY&feature=plcp

frenchy54
Citation (ccm60 @ 15 Jun 12 à 21:15 ) *
Bonsoir,

Voici une vidéo de Neuvilly 2012, manche 3 de la série pré 85, un bon souvenir malgré le n° 12 qui me fait l'extérieur mellow.gif sad.gif sleep.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif

https://www.youtube.com/watch?v=1bMqWTQRkHY&feature=plcp




Magnifique vidéo, Tu as quand mème réussi a le suivre notre G Noyce.. mème arriver à sa hauteur !


Pas évident le pilotage du 500 sur un circuit pareil et sur sol sec..
Bravo à toi et à tous les riders de ce week end..
Perso, je préfère voir ça que les championnats actuels...
J 'espère ( si tout va bien) etre parmi vous l'année prochaine au guidon d'une "vieille" comme je roulais à l 'époque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.