mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blabla de GP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
franck85cr
Vous l’avez sans doute tous remarqué il y a quelques petites guerres en ce moment en GP.

En MX2 Herlings se met tout le monde à dos, surtout depuis son accrochage avec Tonus.

Article MV après le GP du Portugal : « Quand on fait des actions limites comme cela fut le cas avec moi en Italie ou avec Tonus en France, il faut s’attendre un jour à ce que cela tourne en votre défaveur » confiait Tommy Searle en conférence de presse. Leader de la quasi-totalité de la manche, jusqu’à ce retour sur les attardés, Jeffrey l’avait plutôt amère sur le podium et a « pété un plomb » peu après la conférence de presse avec la famille Tonus… »
En effet Poccock, équipier de Tonus a semble-t-il gêné Herlings alors que celui-ci lui mettait un tour.

Herlings à la fin de la manche 2 du Portugal: IMSTP6.gif
http://www.youtube.com/watch?v=iz5jfZvrDR0...eature=youtu.be

En MX1 c’est entre nos deux français que ça chauffe. CP a tout simplement annoncé en conférence de presse qu’il n’aimait pas GP21. (artcile MV)
Sur le FB de Christophe Pourcel :
Christophe Pourcel : gp 21 ne respecte personne ,combien de titre a t il deja?
Christophe Pourcel : si tu est decu tu pe partir de ma page en direct ici, il faut dire ce qu on pense et apres tout les titre que j'ai et cairoli aussi on doit se respecter en dehor et sur la piste, exemple, gp21 a mit une tonne de cailloux dans ma traces au departs,irespectueux.demande a l'usine honda et tu auras ta confirmation

J’espère vraiment que CP n’a rien à voir avec cette page FB ! On est d’accord que ce n’est pas lui l’auteur mais je ne pense pas non plus qu’il donne les idées. Ce niveau de langue et toutes ces fautes d'orthographes ne sont vraiment pas digne de la page d’un sportif comme lui. dry.gif


On est d’accord que tout ça n’est pas très sportif mais disons que ça met un peu de piment xwhistling.gif
Odc17
Aussi bons soient nos Français (et ils sont bons), je pense que Cairoli sera une nouvelle fois titré.

Je pense que que les moyens mis en oeuvre pas KTM sont très supérieur à ceux de CP377 ou KRT.
Pourcel a par exemple connu des problèmes d'embrayage, chose que ne doit pas connaître Cairoli.
Donc en dehors de la qualité des pilotes, le poids des structures n'est certainement pas le même.

Et il sera difficile de battre une équipe qui engrange de gros points à chaque GP
fr3ride
Fight !
franck85cr
Herlings le bad boy IMSTP6.gif

Bon et bien j’espère que c'est la fin de l'épisode unsure.gif place au sport !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.