Bon H-3, pas de qualifs, ni hier ni ce matin, car vent trop fort.
Et la circulaire mise en place par Villa, Adams, Stenberg, Maddo et Mcelroy prévoit qu'au dessus de 40km/h, pas de compétition.
Faut espérer que le vent tombe pour ce soir.
Du coup, vu que pas de qualifs, pour le head to head, ils prennent le classement général, les 6 premiers sont qualifié d'office.
Tom face à Adelberg, qu'en dites vous ?
Je ne sais pas comment va être fais le park, j'ai vu les plans du premier park dans la cour du chateau, mais ils ont du déménager 1 bornes plus loins y'a 3 jour, donc tout refaire, les autorités turques ont fait un peu chier apparament.
Donc à dégager 300 camion de terre et refaire en 3 jour ce qui leur prend normalement une semaine ! C'est Jesse Olsson qui est directeur des opérations, on en parlait il y à peu.
Bref pour Tom je pense que c'est jouable et ensuite en semi il risque de tomber sur Potter ou sur le vainqueur de Potter des 1/4.
Potter s'est un peu foutu de Torres en disant qu'il n'avait pas rider le step up à Glen Helen, et en lui disant que le FMX c'est pas juste tourner en rond sur des rampes. Ca me ferait un peu plaisir que Torres lui botte le cul en quart de finale.
Plus difficile pour Jey, surtout avec Bilko et Torres. Ca va être tendu.
Eigo VS Villegas, j'espère que pour une fois les juges vont scorer en faveur de Sato ! Trop sous noté depuis le début de la compétition.