mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : protège-main
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
DV12-76
bonjour,

êtes-vous pour les protèges-mains?
quels sont les avantages?

cdlt
frenchy54
Citation (DV12-76 @ 5 Jun 12 à 23:45 ) *
bonjour,

êtes-vous pour les protèges-mains?
quels sont les avantages?

cdlt


Ca protège du froid ( exemple au touquet)
des projections de gros cailloux ( je roulais en 500 et quand tu es dans un départ de 500...)
Ca protège tes leviers en cas de chute

MAIS ça peut te peter les poignets en cas de chute
Ca peut te coincer ta poignée de gaz en cas de chute.
DV12-76
merci à toi frenchy54

best regards
gaetancop
+1 avec frenchy

Par contre pour ce qui est des blessures et du blocage de la poignée de gaz, si tu prends des protège mains qui ne reviennent pas jusqu'au bout du guidon, il n'y a pas de souci. Le seul truc c'est que ca protège un peu moins les leviers.

Les renforcés j'aimais bien mais quand en course tu te retrouves après une chute avec le protège main coincé vers toi, tu deviens vite furieux lol
frenchy54
perso, quand j en mettais, je les faisais fabrication maison en plastique souple.. tres esthetique et efficaces.
Courgette35
Perso j'ai des race tech c'est efficace et fixation simple sur la vis de fixation du levier de frein sur la cocotte ! Pour le moment sa casse pas il y a juste le rilsan qui casse quand on chute mais c'est pour car je pense que les protégés mains ne cassent pas.
DV12-76
merci les gars

best regards
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.