mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ca y est !!!!!!!!!!!!! j'ai plus de points
Mxteam > le club > La buvette
nico83



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
François C

A ton permis? unsure.gif
gdg36
a j ai cru que tu parlai de ton permi de conduire mais je compati avec toi on ma enlever 7 point et un drein et meme pas rembaucher que je retombe dessus aller une semaine d arret en plus depuit j ai investi dans des protections suplementaire ainssi vas la vie
thomas83
Moi j'ai toujours les miens...et impossible de tenir un guidon pendant 3 mois...moto ou vélo... cry.gif
frenchy54
Citation (thomas83 @ 6 Jun 12 à 09:18 ) *
Moi j'ai toujours les miens...et impossible de tenir un guidon pendant 3 mois...moto ou vélo... cry.gif


Ne vous plaignez pas, moi plus de points mais plus de guidon non plus.. fini.. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

marre aussi de souffrir !
nico83
Je suis content quand même de voir que je suis pas le seul à me prendre des cartouches xwhistling.gif
Frenchy, pk plus de guidon????
frenchy54
Citation (nico83 @ 6 Jun 12 à 18:43 ) *
Je suis content quand même de voir que je suis pas le seul à me prendre des cartouches xwhistling.gif
Frenchy, pk plus de guidon????

tout simplement que déja bien abimé ( deux genou sans ligaments avec trois opérations à chacun, un dos HS avec hernie discale opèrée en 2001 puis une autre actuellement coincée entre trois disques HS, une clavicule gauche cassée en 1995 mais mal ressoudée, des cotes et deux poignets cassés, un pied gauche avec grosse bosse due à 5 fractures, tout cela en 30 ans de motocross...
je ne tombe que très rarement, mème pas une petite glissade de temps en temps, mais quand je tombe, c 'est hopital..


Quand on est jeune, on tombe, rebondit et remonte de suite sur la moto, mais maintenant, tu tombes, essaie d 'emerger, tu as l 'impression d 'etre passé dans la gueule d 'une vache qui t 'a maché pendant 15 minutes...

Le 500 deux temps, ça pardonne rien..
et tu as des ennuis avec le boulot, puis du coup avec ta banque etc...


Dernièrement, j 'ai fais une glissade avec mon 500 cr, résultat : une épaule quasi arrachée, plus de ligaments, clavicule montée de 2 cm, fracture et écrasement du nonos du bras, donc opèré avec vis et fil métalique pour maintenir tout ça en place, puis racrochage des ligaments, mais les nerfs ont pris une claque, c est douloureux, longs et ré - éducation.
ensuite, de la mème chute il restera peut etre une operation de la cuisse: un ématome qui ne s 'est pas résorbé donc un steack de sang de 1cm d 'épaisseur sur 8 de diamètre coincé entre les muscles..
Puis un doigt, l 'annulaire de la main gauche qui déconne, j 'arrive plus à coordonner les mouvements de mes doigts et à écrire correctement et plus de 3 lignes..

Donc marre de souffrir, je suis trop vieux, et ça me gène dans la vie de tous les jours... Et j 'arriverais certainement plus à tenir la cavalerie de ma bécane si je roulerais... Et ça me ferais chier aussi de rouler comme un naze ou au ralenti, autant rester sur de bons souvenirs de toutes ces années passées à rider ..

De plus, à cause de cela, je viens de vendre mon magnifique 500 CR, magnifique surtout par sa mécanique très très saine car il était quasi neuf et "préparé" que j 'aurais voulu garder mème si je ne roulerais plus, en collection...
Et mème si j 'en voudrais un plus tard, je n 'en retrouverais jamais un dans cet état ( va voir le post que j 'avais mis ici pour la vendre )

Donc... plus de guidon.................bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
old mx
j'ai reçu une lettre à midi 99 au lieu de 90 94 retenu dégouté 68 roros de perdu fait chier ce pays de merde
nico83
Ben frenchy je te comprend a 100%
François C
Citation (old mx @ 6 Jun 12 à 21:35 ) *
j'ai reçu une lettre à midi 99 au lieu de 90 94 retenu dégouté 68 roros de perdu fait chier ce pays de merde


blink.gif
J'ai pas saisi , Bernard... xr_question6161.gif
old mx
Citation (François C @ 6 Jun 12 à 22:11 ) *
Citation (old mx @ 6 Jun 12 à 21:35 ) *
j'ai reçu une lettre à midi 99 au lieu de 90 94 retenu dégouté 68 roros de perdu fait chier ce pays de merde


blink.gif
J'ai pas saisi , Bernard... xr_question6161.gif


je me suis fait flasher avec le camping car 99 pour 90 à bussurel
François C
Citation (old mx @ 6 Jun 12 à 22:39 ) *
Citation (François C @ 6 Jun 12 à 22:11 ) *
Citation (old mx @ 6 Jun 12 à 21:35 ) *
j'ai reçu une lettre à midi 99 au lieu de 90 94 retenu dégouté 68 roros de perdu fait chier ce pays de merde


blink.gif
J'ai pas saisi , Bernard... xr_question6161.gif


je me suis fait flasher avec le camping car 99 pour 90 à bussurel


xwhistling.gif oui , maintenant , c'est évident...
désolé dry.gif
François C

Et combien de points en moins alors?
Maxx
il nous font caguer avec ces points mad.gif

j'ai le permis depuis 1983 et j'ai perdu mes 1ers points en novembre dernier, à cause d'un radar portable poser vraiment très vicieusement à 2 mètres d'un panneau de fin de limitation de vitesse, donc en commençant à accélérer (juste en doublant un véhicule escargot qui tournait vers la gauche) ... Paf !!!!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il me reste celui-là ! xwhistling.gif laugh.gif
old mx
oui si sa continue sa sera celui la , pareil ces vicieux on on avancé le radar de 500 m j'avais l'habitude de le voir plus loin et je me suis fait baisé
thomas83
mouais.... sad.gif bah moi j'vais vous chier vos pleures de perte de points, hier les enfants de mon pote Sadeck auraient préféré que leur père perde des points en moto...lui aussi il roulait "à peine plus vite"... va falloir dire encore Adieu à un copain et ça c'est franchement chié....
old mx
ben oui méme plus de permis ce n'est rien à coté de ce malheur toutes mes condoléances à la famille et aux proches
François C

Condoléances.
François C
Citation (chablisman @ 7 Jun 12 à 08:37 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il me reste celui-là ! xwhistling.gif laugh.gif


xthumbup.gif
Fais gaffe , il est à points aussi celui-là....
tu loupes un jour de ricard , 3 points , 2 jours , 6 points etc...
une semaine , annulation pure et simple!
Bon , j'vais m'en siffler un ... xsmile012.gif
thomas83
Merci les gars, désolé d'avoir chié l'ambiance.

Bon...18H50, moi c'est rosé!!! bon appéro les gars!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.