mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mettre une video
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
j'ai une video pas mal, mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum?help!!!!!
Mxstyle
envois la moi par mail, je la mettrais c trop compliqué
cool.gif
le crossman
je connais pas ton adresse email pour te l'envoyer.
chimelrider
mais ça serait bien d'expliquer quels site pour peut héberger ça pour ceux qui ne savent pas.

J'ai des quantités de gamelles en moto que j'aimerais vous faire partager... wink.gif
le crossman
quand j'envoie des video par email sa ne marche pas.Sa me dit que j'ai dépasser la taille Mo autorisé.
Mxstyle
ah oui ta video passera pas ! là je peux plus t'aider.

Sinon moi je met des videos que j'heberge sur le serveur de mon site ! rolleyes.gif
le crossman
c'est pas grave, merci quand méme.
le crossman
ouais mais c'est pas normal que moi j'arrive pas à la passer, car c'est un copain qui me l'a envoyé par email ,et la elle est passée ,faut que je trouve comment faire parce que celle là elle vaut vraiment le coup sur l'art et la manière de ramasser la moto en express!!!!!! mad.gif
Mxstyle
elle fait combien en taille ta video ?
le crossman
exactement je sais pas mais la béte me die que j'ai la taille maxi d'1 MO ,c'est bizarre si elle est passée une fois ,elle devrait pouvoir repasser ! c'est le bazard !!!
le crossman
pour les vidéos cé vrai que par la messagerie wanadoo ca passe pas mais par outlock c'est bon . la vidéo c'ete l'histoire d'une moto de cross que son pilote fait rentre directement dans le master ou un autre vehicule du meme type, a la suite d'un super saut sur un terrain de MX , c'est bleuffant ,y'en surement qui doive la connaitre ! dommage pour les autres !!!!!! faudra que j'essaiye ca un jour ,!!! mais je doute que mon père soit d'accord !!!!! mad.gif
chimelrider
ça doit valoir le coup effectivement biggrin.gif
nicolas#16
je vois c'est quoi ta video je l'ai déjà vu
RM250
elle est deja sur le forum dans la buvette
Animatrix
En fait les vidéos, on a le droit de les héberger uniquement si elles sont de votre propriétés.
Car si ce n'est pas le cas, le vrai propriétaire peut porter plainte.. dry.gif
le crossman
pour la video elle est ou dans la buvette, moi pas trouvé moi doit etre ouf !!!!! toi bien vouloir dire !!!!!!! merci blink.gif
TRESSS45
j ai une superbe video pas trop longue de l essaie de la ktm 525 enduro
si ça interesse j veux bien l envoyer a mxstyle


bon apres j ai l intégrale du sx de nice aussi mdr mais là c'est pas pas trop long lol
TRESSS45
alors personne en veut de ma belle video de ktm
chimelrider
bah si balance

même si C une KT on vaut bien faire un effort wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.