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Voir la Version complète : problème 250 RMZ 2011
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dcrouzel
Le 250 RMZ 2011 d'un copain démarre et s'étouffe lorsqu'il veut accélérer à chaud et ce surtout après avoir fonctionné correctement pendant un instant .
Le faisceau éléctrique et la pompe à essence ont été changé il y a quelques mois pour le même problème .
Quelqu'un aurait 'il eu ce problème et quelle en était la cause ?
goulu
tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...
dcrouzel
Citation (goulu @ 5 Jun 12 à 10:24 ) *
tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...

Le capteur d'air , quoi est ce ?
yopkiwi
capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?
dcrouzel
Citation (yopkiwi @ 5 Jun 12 à 15:10 ) *
capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?

température d'air peut être !!!
Courgette35
J'ai regardé un peu dans mon bouquin et sur le net.

Il y a un capteur : Le capteur de TP qui donne des infos au calculateur concernant la position du papillon des gaz !

Le problème viendrait-il de là ? mauvaise données qui viennent à l'injection quand il monte en régime et elle s'étouffe ?

Je fais juste pas de mon idée, après c'est peut-être pas ça mais pourquoi pas après tout ? Si c'est ça et qu'il a le manuel technique, les valeurs sont dedans !

yopkiwi
ta avancer ton pb didier?
dcrouzel
le capteur de postion du papillon pourquoi pas . Il a déja eu le problème , Suz lui a changé le faisceau éléctrique complet et la pompe à essence et çà a fonctionné pendant 6 mois et là çà recommence .
Courgette35
Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^
dcrouzel
Citation (Courgette35 @ 16 Jun 12 à 16:37 ) *
Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^

le problème , c'est que , il a commencé à rouler nickel , puis , çà a commencé à déconner puis çà a refonctionné correctement pendant une heure avant de redeconner !!!!
vaudrait pieux une panne franche !!!!!!!!!
kevin13260
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement
dcrouzel
Citation (kevin13260 @ 5 Oct 14 à 04:17 ) *
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement

c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée . Lors d'un remontage du réservoir , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit .
kevin13260
Citation (dcrouzel @ 5 Oct 14 à 08:28 ) *
Citation (kevin13260 @ 5 Oct 14 à 04:17 ) *
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement

c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée . Lors d'un remontage du réservoir , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit .

et moi c'etait juste le ralentit a regler probleme resolu
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