mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VU SUR MX2k: LA FFMC s'organise
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
J'ai trouvé ça sur mx2k.com je pense que ça valait le coup de le relayer sur notre site.



la FFMC du Nord est entrain de réfléchir à des idées contre la suppression de l'enduro du touquet et SURTOUT la lutte contre les ECOLOS!!!

Voici le site, si vous avez des idées. laissez vos informations sur http://ffmcnord.free.fr/

PASSEZ LE MOT A TOUS. PLUS ON EST NOMBREUX et PLUS ON SERA ENTENDU!!!!!
zing rs
ca fait trop laisir
et il faut qu on fasse koi jp????pour les aider
en plus j arrive pu a me connecter a mx2k dc c est cool de ta part d avoir fai un lien
biggrin.gif
jp59500
on attend ce qu'ils vont dire.

ils sont entrain de contacter tous les clubs de la région

@pluche

JP
chimelrider
ça c'est cool.

D'un autre côté, c'est grand tant de réagir...ça fait un paquet de temsp qu'ils sont emmerdé par les vers et qu'ils ne protestent pas plus que ça. C'est quand on supprime que ça gueule.

Moi je propose de prendre tous les chieurs et de leur enfoncé la tête dans ce sable qu'ils aiment tant.

Si possible en période de marré noire mad.gif mad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 11:47 )
ça c'est cool.

D'un autre côté, c'est grand tant de réagir...ça fait un paquet de temsp qu'ils sont emmerdé par les vers et qu'ils ne protestent pas plus que ça. C'est quand on supprime que ça gueule.

Moi je propose de prendre tous les chieurs et de leur enfoncé la tête dans ce sable qu'ils aiment tant.

Si possible en période de marré noire mad.gif mad.gif

moi je suis avec tooi!!!!!!
je viens de lire un article dans la voix des sports
meme les top pilote ne voient pas que le touquet pourrait ne pas avoir lieu l an prochain
meme le pere demeester est en rage
mad.gif
Caromie
Je viens de voir a france 3 que le prefet n'avait tjs pas donné son autorisation pour celui de cette année !!!!
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 17 2005, 12:17 )
Je viens de voir a france 3 que le prefet n'avait tjs pas donné son autorisation pour celui de cette année !!!!

faut pas sinquieter pour ca tous les ans c est pareil pour ca
smile.gif
sysi59
d apres des sources se serait la ville du touquet qui voudrait se debarrasser de l enduro elle veut des activites haut de gamme et ben moi ca me revolte car on considere encore une fois les motards (route et tout terrain ) comme des gens sans cervelle et bat de gamme une idee avnt le depard faite 3 mn de silences pour la mort du touquet mettez tous un brassard noir ou alors vous faites un tour ds le touquet en passant par la mairie avant le touquet
jojobmx
meme eccho que sisi, on m'aurai di que leonce aimerai bien arrété comme ca il continu a batir ds les dunes
alexdu62FMX
blink.gif si il construit des nouveaux appartements sa va chiez pour sa réputation mad.gif il va en avoir des médias si il fait ça biggrin.gif

Moi je ferai un reportage labas avec ma caméra, et le dimanche je montrai derriere my father pour filmer en live la manif cool.gif
chimelrider
QUOTE (sysi59 @ Jan 17 2005, 19:36 )
d apres des sources se serait la ville du touquet qui voudrait se debarrasser de l enduro elle veut des activites haut de gamme et ben moi ca me revolte car on considere encore une fois les motards (route et tout terrain ) comme des gens sans cervelle et bat de gamme une idee avnt le depard faite 3 mn de silences pour la mort du touquet mettez tous un brassard noir ou alors vous faites un tour ds le touquet en passant par la mairie avant le touquet

je trouve l'idée géniale. Trois minutes de silence + brassard + manif devant la mairie si possible sans dérives cool.gif cool.gif

Histoire de montrer le mécontentement général. Et si Cette manif était accompagnée des commerçants du coin pour qui le touquet est plus que bénéfique ainsi que de tous les amoureux de cette course mityque.

Il se servent d'argument sans prétexte car le terrain est remis en état tous les coups sad.gif mad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 18 2005, 10:40 )
QUOTE (sysi59 @ Jan 17 2005, 19:36 )
d apres des sources se serait la ville du touquet qui voudrait se debarrasser de l enduro elle veut des activites haut de gamme et ben moi ca me revolte car on considere encore une fois les motards (route et tout terrain ) comme des gens sans cervelle et bat de gamme une idee avnt le depard faite 3 mn de silences pour la mort du touquet mettez tous un brassard noir ou alors vous faites un tour ds le touquet en passant par la mairie avant le touquet

je trouve l'idée géniale. Trois minutes de silence + brassard + manif devant la mairie si possible sans dérives cool.gif cool.gif

Histoire de montrer le mécontentement général. Et si Cette manif était accompagnée des commerçants du coin pour qui le touquet est plus que bénéfique ainsi que de tous les amoureux de cette course mityque.

Il se servent d'argument sans prétexte car le terrain est remis en état tous les coups sad.gif mad.gif

c est kler il faudrait que l on fasse ces choses la mais il fo se mettre d accord pour que cela ne derive pas en bagarre
kmi59
lol là sa va finir en baston général avec les écolos
sauf que nous on aura un casque, pare-pierre ....
donc on ne risque rien
aux armes citoyens!!
ou plutot a vos motos citoyens !!!
chimelrider
QUOTE (kmi59 @ Jan 18 2005, 14:44 )
lol là sa va finir en baston général avec les écolos
sauf que nous on aura un casque, pare-pierre ....
donc on ne risque rien
aux armes citoyens!!
ou plutot a vos motos citoyens !!!

bah oui mais déjà qu'on passe pour des écervelés nous les motards, la ce sera l'apothéose sad.gif sad.gif


vaudrait mieu essayer de calmer les troupes pour éviter cela. Parler est encore le meilleur moyen de régler les choses.

Ecoute, si tu dis : C'est sur qu'avec ces écologistes qui ne sont là que pour gagner de l'argent, imposer leur lois et interdire les loisirs de pas mal de personnes (chasseurs, VTTistes, motards, 4*4eux, et encore bien d'autres), chaque parti a du mal a garder son sans froid. C vrai que face à la bande d'emmerdeurs que vous formez, nous restons sans voie. La bêtise dont vous faîtes preuve est plutôt à contre sens de vos responsabilités et vous classe plutôt dans une armée de !!!!!, armée qui ne cesse de sévir dans notre pays et dont nous nous passerions bien.

Vous vous dites proche de la nature, tellement proche que vous souhaitez la préserver de ces monstres que l'on appellent motard. Mais vous ne vous rendez pas compte que ceux ci l'entretiennent la nature au moi d'avril pendant la journée des chemins et même pendant le reste de l'année pour beaucoup.
Il serait sans doute grand tant que vous compreniez que rester assis dans un bureau et aller constater les dégats lors de catastrophes diverses (érika, tempête de 99) ne constitue pas una aide à la nature. Déblayer des forêts et ramasser le pétrole sur les plages est sans doute plus utile mais dans ces cas là, où êtes vous???

tu vois kmi, quand tu eur dis ça, ça leur fait la même chose qu'un coup de point dans le nez à la différence près que tu boxes un paquet de débile d'un seul coup biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
put1, G été fort là tongue.gif tongue.gif tongue.gif mdr
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 18 2005, 15:03 )
put1, G été fort là tongue.gif tongue.gif tongue.gif mdr

quand meme tu m inpressionne chimel
tongue.gif tongue.gif
kmi59
ta sorti sa d'un livre ??? laugh.gif
Caromie
QUOTE (kmi59 @ Jan 18 2005, 19:09 )
ta sorti sa d'un livre ??? laugh.gif

tu le sous estime là !!!!!!!
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 19:14 )
QUOTE (kmi59 @ Jan 18 2005, 19:09 )
ta sorti sa d'un livre ??? laugh.gif

tu le sous estime là !!!!!!!

un peu quand meme cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.