mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration suzuki rm 250 1990
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
komlan43
Bonjour a tous voila j'ai acheté récemment une suzuki rm 250 de 1990 a remettre en état,je me pose donc plusieurs question.
Peut on mettre un moteur complet de rm de 1993 sur une rm de 1990?
Ensuite j'ai une problème avec les freins arrière,quand je freine la moto avance encore de 5-10 cm,en fait l'étrier bouge de haut en bas et d'avant en arrière de 3-4 cm et la roue se bloque donc seulement quand l'étrier touche le bras oscillant.
Que dois je faire pour réparer cela?
Je vous tiendrais au courant de la rénovation avec photo a l'appui

Merci d'avance a tous.
komlan43
Personne ne peut m'aider?? sad.gif
ika69
Salut,
Pour le moteur il faudrai que tu puisses chercher des infos entre les années. À savoir que si le cadre et le bas moteur non pas changée durant cette période c'est que c'est compatible.

Pour ton frein arrière il faudrai que tu puisses mettre une photo.
Ou un pièce est cassée, ou il est mal monté.

Amigazement ika.
komlan43
Citation (ika69 @ 5 Jun 12 à 13:42 ) *
Salut,
Pour le moteur il faudrai que tu puisses chercher des infos entre les années. À savoir que si le cadre et le bas moteur non pas changée durant cette période c'est que c'est compatible.

Pour ton frein arrière il faudrai que tu puisses mettre une photo.
Ou un pièce est cassée, ou il est mal monté.

Amigazement ika.



Merci j'ai fait des recherches sur internet en vain concernant le cadre et le bas moteur je pense appelez suzuki directement si il veulent bien m'aider?
Pour le frein je vais mettre une photo dimanche,a mon avis une patte doit ètre cassé
ika69
modèle inchangé de 89 a 92

http://www.mrcycles.com/fiche_select2.asp?...2&fveh=1999

sa risque de pas être possible.


ika


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.