mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prob crf 250 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut les mec j ai un prob sur mon crf
le week dernier j ai rouler dans la boue donc direction le lavage haut pression jusqua la nikel ,
toute la semain j ai demonter la moto pour nettoyer le reservoir l amorto les cable graisser les axes et roulement .
Cette aprem je fini de la remonter nikel je demare et la plus de 15 coup de kick et elle demare mal et prend pas les tours je reste gas ouvert et elle tourne mal a pas plus de 1900 tours minutes.

SOS
zink
bon voila les mec comme on dit chez nous a marseille je suis un vié

8 de meca auto 15 ans de motocross 3 eme moto injection la grosse betisse de ma part j avais mi du sopalin a l entrer du moteur et j ai remonter avec .

plus de sopalin et la moto demare o 1er coup de kick merci les mec
Barbybulle
laugh.gif

François C
Aussi bien que ça soit ça!..
Ca rejoint un peu ce topic là , je trouve: xwhistling.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=54256&hl=
gege02
il etait ou le sopalin


on va ouvrir un topic sur la plus grosse en mécanique et le trophée sera un vieu tournevis rouillé , je me propose pour sponsoriser ce concours en offrant le tournevis xthumbup.gif


bon courage les mecaneux ........................
Maxx
moi un jour dans ma jeunesse j'avais oublier de remonter la chaine IMSTP6.gif
zink
entre le corp d injection et la culasse
gege02
ha ouais tres fort le coup du sopalin unsure.gif


y a fort longtemps un pote avait changé son piston sur son 103 sp mais il n arrivait pas a demarrer donc il m avait amené sa mob et en demontant j ai tout de suite vu qu il manquait le segment sur le piston

la grosse looze ca avait le tour du college a l apoque ........... cylindre piston mort ...... dry.gif
zink
mdr moi aussi les potes ce moque mais je peux rien dire la mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.