Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quelqu'un a t-il des nouvelles ?
salut as tous voila je voulais savoir si le terrain de bellegarde dans le Gard(30) est-il toujours ouvert ?
merci par avance
@+
alessandro
3 Jun 12 à 19:11
Citation (sensi2a @ 3 Jun 12 à 09:10 )

salut as tous voila je voulais savoir si le terrain de bellegarde dans le Gard(30) est-il toujours ouvert ?
merci par avance
@+
slt
essaye de regarder sur faceboule il sont une page mais je crois qu'il sont fermer pour l'instant il cherche un prestataire pour faire refaire le terrain
ok merci mais comme je n'ai pas facebook ! je vais essayer d'appeler le club!
seb2nimes
4 Jun 12 à 08:49
Citation (sensi2a @ 3 Jun 12 à 20:31 )

ok merci mais comme je n'ai pas facebook ! je vais essayer d'appeler le club!
salut sensi2a nous sommes fermés pour les raisons que t'as donné alessandro, mardi on en sauras plus si on ouvre avant la fermeture de l'été ou si on réouvre en septembre
si tu as d'autre question envoie moi un mp
un prestataire ! lol quel drole de façon de déguiser le manque total d'ambition et d'envie des dirigeants du club ...
en vérité je vous le dit tt net , Bellegarde c'est mort car comme à chaque fois et ce malgré l'aide de Workshop, les dirigeants du club font comme bon leur semble sans ce soucier des pilotes souhaitants rouler chez eux.
tanpis pour eux et tant mieux pour les autres club qui eux font des rentrées d'argent pour leur fonctionnement et font plaisir aux pilotes qui souhaites rouler.
Citation (lauran @ 8 Jun 12 à 18:11 )

un prestataire ! lol quel drole de façon de déguiser le manque total d'ambition et d'envie des dirigeants du club ...
en vérité je vous le dit tt net , Bellegarde c'est mort car comme à chaque fois et ce malgré l'aide de Workshop, les dirigeants du club font comme bon leur semble sans ce soucier des pilotes souhaitants rouler chez eux.
tanpis pour eux et tant mieux pour les autres club qui eux font des rentrées d'argent pour leur fonctionnement et font plaisir aux pilotes qui souhaites rouler.
LOL (belle analyse)

c'est ceux qui m'avait bien sembler !!!!
seb2nimes
8 Jun 12 à 21:14

j'aurais pas dit mieux mais ça commence à me gavé mais grave
et au final on peu tourner a bellegarde ou non ?
Citation (sensi2a @ 8 Jun 12 à 22:27 )

et au final on peu tourner a bellegarde ou non ?
ecoute si ça te branche demain matin on y est vers 9h00 (clandestinement alors chut...)
ok pas de souci pour moi ! mais bon je suis assez novice ! je ne veux pas vous deranger !
Citation (sensi2a @ 9 Jun 12 à 22:34 )

ok pas de souci pour moi ! mais bon je suis assez novice ! je ne veux pas vous deranger !

y'a pas de soucis
ok cool ! alors a demain pour info j'aurais un 450crf !
sensi2a
10 Jun 12 à 20:04
très bon ride ce matin !! merci pour ce bon moment !

a refaire au plus vite !
edouard13
12 Jun 12 à 13:31
Bon ils rigolent ou quoi ?!
Un prestataire ? rien de plus simple à trouver j'en connais à tarascon, beaucaire, fourques, et doit surement y en avoir sur Bellegarde mais celui de Fourques n'est vraiment pas loin !!
Et c'est quoi comme boulot à faire ?!
Suffit de demander et surtout d'avoir envi de le faire !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.