mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : steven lenoir
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
francis
xwhistling.gif bonjour a tous.
peut-etre que toi chris vertigo tu as des news de steven lenoir?? xthumbup.gif
je suis son championnat en angleterre ouil a obtenu de bon résultats pour le moment ,mais rien d autres!!
pas d e-mail de ses parents?? qui m informe d habitude !!ainsi que les membres de son fan club de ht-normandie( environ 27 personnes dont je suis le secrétaire)
bien sportivement
francis xthumbup.gif
jojobmx
On entend pas parler de lui ces temps ci, j'ai juste lu son nom dans les feuilles de de résultats...
peut etre faut il aller voir sur les sites anglais ?
chris vertigo
ou sur son facebook pour lui laisser un message:

http://www.facebook.com/steven.lenoir

sinon, un article est paru sur lui sur ce site:

http://dailymotocross.fr/itw-steven-lenoir...-en-angleterre/
gege02
si je ne me trompe pas steven lenoir est venu le 22 avril a la course de landricourt dans l aisne


steven est venu rouler en prestige face aux meilleurs representants picards .


ce jour la le terrain etait tres tres gras il y avait des orages , la premiere manche a été un peu disputé avec fura mais ensuite steven etait au dessus du lot , il roulait de plus en plus vite chapeau il m a régalé .


bonne continuation a lui rolleyes.gif
chris vertigo
superbe victoire de Steven ce week-end en Red Bull Pro nationals ce week-end en Angleterre. Il claque un doublé et prend la tête du championnat. Pas mal pour ses débuts outre-manche xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.