mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Surpontet 28.6
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rmsuz
Salut les gars ,

Je compte changer mon guidon afam 22mm qui est un peu tordu pour un guidon pro taper sans barre .
Il faut donc que je mette des surpontets taille 28.6 ?

Sur quel site puis je trouver sa pas trop cher ? Un lien serait le bienvenue smile.gif

Comment etre sur qu'il vont se monter sur ma 250 rm de 99 ?

Ah oui et j'aurais juste a monter le guidon et hop ou je dois raccourcir tous les cables etc .. ?

Merci d'avance
loic
SALUT SUR MOTO DIFFUSION Y A DES PONTETS POUR UNE 40 EN D EUROS ET TU NA PAS BESOIN DE RACOURSIR QUOI SE SOIT
juanito04
salut,

Pour tes pontets pas de soucis, tu n'a qu'a trouver les pontets pour ta moto, ou pour tes tés s'il ne sont pas d'origine.
Tu veux raccourcir quoi au juste ?
Et un petit conseil, verifies bien le guidon que tu vas acheter, il y a tout un tas de cyntrages différents, faut pas acheter le premier venu...

Tiens tu devrais trouver ton bonheur là dessus.

Vérifies bien comment sont les fixations de tes pontets et mesure les avant d'en commander, la plupart sont adaptbles mais autant s'en assurer !

a+
rmsuz
Je ne vois pas du tout lesquels prendre !
Je ferais une photo pour vous montrer parce que je crois que mes pontets sont moulés dans le T de fourche .
Donc je ne sais pas comment faire pour les monter etc ...
rmsuz
Voici une photo des pontets
luddoy
Il faut que tu change ton té de fourche si tu veut passé en 28.6. Là tes pontets sont solidaires du té.
Le plus simple c'est que tu remette un guidon de 22 et c'est plus économique aussi.
rmsuz
Oui je pense que c'est ce que je vais faire .
Quelqu'un sait où je peux trouver un guidon 22mm pas trop cher et costaud ?
rmsuz
C'est bizzarre parce que lui sa revient au meme que moi , nan ?
rmsuz
Sinon est ce qu'il existe des guidon sans barre en 22mm?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.