mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour a vous !! les accro de terre , jumps et d' odeur de synthése !!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bradi
bonjour ou bonsoir !! je m' appelle Bradi j' ai 35 vielles années , depuis quelques j' fait du freeride dans les Landes ma pèle et moi , aussi un peut de cross . je vie à quelques pas du circuit de st Vincent de tyrosse et je suis retraité de l' Armée donc autant vous dire que je passe mes journées le Q sur ma moto . partageons nos idées et nos conseils !!!
Ben freerider
Salut Bradi, sois le bienvenu sur le forum smile.gif



Une bien belle région dans laquelle tu vis. Et entre le team Bud et les Pagès Bros tu dois pas t'ennuyer trop souvent même quand tu ne roules pas biggrin.gif



A bientôt sur le forum.
bradi
non je m' ennuie pas c' est énorme ici , tous les jours ça roule , y a beaucoup de pros qui s' entraine et c' est assez impressionnant le sérieux et le suivi de ses gars là . ils sont abordable , ils viennent te conseiller quand il te regarde rouler c' est vraiment cool . Après niveau relief naturel c' est pas top , si on cherche de bon jumps faut aller vers les Pyrénées Atlantique et là pas besoin du bobcat c' est plutôt sympas . Je conseille aux vacanciers d' emmener leurs motos plutôt que leurs vélos.
Fmx51
Haha enfin un mec de chez moi !!! cool.gif cool.gif

Tu t'entraine où quand tu roules en cross ?
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.