mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nikasil cylindre ou aller?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
Hello à tous , enfin je vais amener mon cylindre pour un traitement nikasil !

J'hesite entre révaltec , peut etre aquitaine racing service ou tout simplement AIRSAL en espagne !

J'avous je serais chaud pour airsal pour une question de prix , mais à part des rumeurs du web j'ai rien trouver de concret à ce sujet ?

C'est pour une RMZ 450 2006
Barbybulle
On entends que des échos favorable de revaltec, le prix est si différent ?
gege02
chez yamaha un cylindre neuf yam pour un 250 yzf c est 240 euros en debut d annee donc telephone peut etre a un concessionnaire suzuki pour savoir a tout hasard unsure.gif
juanito04
Je dois dire que si je devais le faire, ce serait chez revaltec car ils ont une reputation d'enfer je n'entend que du bon d'eux. J'avais fait un devis pour un 125 exc, il prenaient 380€ sans le transport.
J'ai finalement racheté un cylindre sur ebay us pour presque la moitié.
Va sur leur site, il me semble que leurs tarifs son dessus, et il me semble aussi qu'il sont plus cher que les autres.

Cherche quand meme pour un neuf sur le net, au moins tu pars sur du neuf pour un prix a peu près équivalent, car en se basant sur mes 380€ tu peux en trouver au meme prix ou moins cher sur le net...
yopkiwi
merci pour les réponses , c'est 350 euro 400 un cylindre au usa pour moi et 600 ici ! rmz 450
Ballais49
Salut !! Ben moi mon cylindre est arrivé à midi de chez REVALTEC justement.. J'ai pas encore ouvert le colis mais jte redit ca si c'est propre etc, et surtout si ma Suz' marche !!!! lol xwhistling.gif
juanito04
quelle année ta brêle ?
yopkiwi
2006 héhé j'attends vos avis
juanito04
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/313898191.htm?ca=4_s



Bon je dois admettre qu'il n'y a pas grand chose d'intérressant de ce que j'ai vu, j'ai vu de bons prix pour des big bore sur ebay us mais en origine rien de super atrayant, car il ne faut pas oublier le port... donc en gros t'économise que 20€ quoi blink.gif


ça me surprend, j'avais les yeux qui pétillaient quand j'y était pour mon exc, y'vais des pièces géniales et pas cher à gogo !
Le cylindre je l'ai payé 200€, guidon renthal fat bar 75€ contre 150 ici et un corps fmf une centaine d'euros tout ça neuf.

et la RIEN blink.gif

Petite parenthèse :

Alors vous me dirai à quoi ça sert ? ou c'est pas le mieux ou j'en sais rien.

Mais peut-on monter un big bore sans modifier le reste ( pour le début quoi ), parce que perso, demain je dois changer de cylindre, je me prendrai bien un big bore pour pas grand chose de plus !

yopkiwi
Pour mon YZF Javais fais de sacré affaire sur ebay us ! la plus rien pour le rmz ...
Merci pour ton lien je l'ai deja vu mais je trouve pas de kit en juste 450 c frustrant §
yopkiwi
j'ai trouver un cylindre à 160 euro sur le net d'occaze
il me semble plus que correct avec meme les strie d'origine dessus , mais y'a quelques petite marque je trouve
enfin faut dire les photos sont faite de tres pret
http://img15.hostingpics.net/pics/998090IMG5712.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/257966IMG5710.jpg
yopkiwi
Bon je pense que je vais l'ammener chez AIRSAL c'est le plus sage loool
ARDECHOIS
Citation (yopkiwi @ 2 Jun 12 à 00:57 ) *
Bon je pense que je vais l'ammener chez AIRSAL c'est le plus sage loool


refection d un cylindre 250 yz 2 tps chez airsal , bon travail , rapide et moins cher , donc pour moi ca été un bon choix .
yopkiwi
merci pour ton avis ! ca me rasure wink.gif
Ballais49
Donc moi chez REVALTEC pour un 125 RM de 2008. Traitment NICKASIL.
Travail fait en 1 semaine. NIKEL. Excellent boulot.
La moto tourne nikel lol xthumbup.gif
Bon pour le prix, Cher mais je m'attendais encore à +....
250€ ports inclus (et j'en ai eu pour 12€ en recommandé assuré 400€ pour l'envoi)
Voila si ca peut t'aide wink.gif
fabmxsx
Salut,

320€ chez motoreply frais de retour compris .

Fab
yopkiwi
j'ai recu mon cylindre de chez AIRSAL

Travail parfait , rapide nickel !
298€ pour une 450cm² C'est donc le moins cher de tous et le boulot nickel je recommande !
malouin30
salut est ce que vous avez ebavurez votre cylindre avant de le monter
et commentavez vous fait pour commander le traitement chez AIRSAL
yopkiwi
expedie ton colis et une feuille avec tes coordonoees

non pourquoi l'ebavurer?
malouin30
c' est aussi simple que sa et sans avoir pris contact avec ou sans bon de commande ??
c' est un peu risqué non
malouin30
tu l' asenvoyer par transporteur la poste ou qui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.