mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement pour le 10 juin à Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
filou
Bonjour ,
concernant l'épreuve d'Arleux du 10 juin , merci de me faire connaitre au + vite le maximum de décistement en toutes catégories.... il y a énormément de demande et peu de place , pas mal de monde restera sur la touche !
De + , il n'y aura pas de série intime
Merci pour eux ;-)
cdlt
two stroke
normal qu'il n'y ait pas de série intime, il n'y en a plus depuis le début de la saison, elle a été remplacée par la série D qui compte pour le championnat et qui permet de prendre en compte tous les engagés à l'année.
gaetancop
Citation (two stroke @ 1 Jun 12 à 08:11 ) *
normal qu'il n'y ait pas de série intime, il n'y en a plus depuis le début de la saison, elle a été remplacée par la série D qui compte pour le championnat et qui permet de prendre en compte tous les engagés à l'année.


Hein ?? J'ai pourtant l'impression d'être inscrit à l'année et d'avoir roulé en intime à loon, arleux et gouy !
two stroke
pas du tout, une série intime (comme il y en aura une à bailleul par exemple) ne compte pas pour le championnat, si tu as marqué des points aux 3 premiéres épreuves c'est bien qu'il sagissait d'une série normale (D) la confusion du nom de cette série, vient du fait que cette adaptation s'est faite en urgence en début de saison pour absorber le grand nombre d'engagés à l'année et les premiers clubs organisateurs n'ont pas eu le temps d'assimiler le changement par rapport à 2011.
Sur ce coup, la CTR a plutôt été réactive.
à noter que cette série D mixte OPEN/125 et non plus "intime" est composé en fonction du classement aprés la premiére épreuve de LOON et non en fonction du type d'engagement.
filou
Citation (gaetancop @ 1 Jun 12 à 10:29 ) *
Citation (two stroke @ 1 Jun 12 à 08:11 ) *
normal qu'il n'y ait pas de série intime, il n'y en a plus depuis le début de la saison, elle a été remplacée par la série D qui compte pour le championnat et qui permet de prendre en compte tous les engagés à l'année.


Hein ?? J'ai pourtant l'impression d'être inscrit à l'année et d'avoir roulé en intime à loon, arleux et gouy !


Malheureusement Intime ou série D , il ne pourras pas y en avoir , pour faire bref ça ralonge la journée pour finir quasi a 20h30 , ( donc début des entrainements 8h pour finir a 20h30 presque non-stop et sans gros retard ! ) , ce qui a fortement déranger les riverains qui se sont plaind du lendemain à la mairie , faut donc en tenir compte pour la survi du club !!

Il y aura 3 séries 125 et 2 open , 2 prestiges , 1 série 85cc et les écu
Maintenant reste a sélectionner les pilotes engagés a l'année qui ne pourront pas rouler d'ou l'importance de me prévenir en cas absence pour limiter les mécontants
Merci pour eux !
filou
pti up !!!
c'est important
18 pilotes en 125 et 22 en open inscrit a l'année ne pourront pas rouler !!!
Merci pour eux xwhistling.gif
gringo
Citation (filou @ 4 Jun 12 à 21:29 ) *
pti up !!!
c'est important
18 pilotes en 125 et 22 en open inscrit a l'année ne pourront pas rouler !!!
Merci pour eux xwhistling.gif

waouuu l ufolep fait vraiment fort cette année !! des retard de fou , trop pilotes , etc etc !!!
et comment aller vous choisir ceux qui rouleront pas ?
ps : je n ai rien contre le club
two stroke
Pour le retard, ça peut arriver sur n'importe quelle course, quand il n'y a plus d'ambulances les courses s'arretent. Pour ce qui est d'arleux, c'est le choix du club, pour résumer, il préfére prendre l'ECU plutôt que 40 pilotes du championnat.
Même si dans un premier temps on peut trouver ça sympa pour les enfants, ça l'est un peu moins quand on sait qu'il y a une dizaine de manifestations qui leurs est exclusivement réservées sur les terrains de la région.
Un jour l'enfant deviendra grand, et quand il ne pourra pas courrir, il trouvera ça un peu moins sympa.
piero62
Salut Filou,
Mon frère et moi ne pourront pas se rendre à la course de ce week end, les examens de fin dannee approchant on à pas mal de boulot..
J'ai le numéro 34 en 125, et mon frère a le numéro 83 en 125..

filou
Citation (piero62 @ 5 Jun 12 à 12:08 ) *
Salut Filou,
Mon frère et moi ne pourront pas se rendre à la course de ce week end, les examens de fin dannee approchant on à pas mal de boulot..
J'ai le numéro 34 en 125, et mon frère a le numéro 83 en 125..

ok , c'est noté
merci !
filou
Citation (two stroke @ 5 Jun 12 à 11:11 ) *
Pour le retard, ça peut arrivé sur n'importe quelle course, quand il n'y a plus d'ambulances les courses s'arretent. Pour ce qui est d'arleux, c'est le choix du club, pour résumer, il préfére prendre l'ECU plutôt que 40 pilotes du championnat.
Même si dans un premier temps on peut trouver ça sympa pour les enfants, ça l'est un peu moins quand on sait qu'il y a une dizaine de manifestations qui leurs est exclusivement réservées sur les terrains de la région.
Un jour l'enfant deviendra grand, et quand il ne pourra pas courrir, il trouvera ça un peu moins sympa.


1 série de moins pour finir un peu plus tot et tenir compte des plaintes du voisinage et rester en bon terme avec la mairie , motif - journée interminable avec le bruit etc etc... ( en avril ) , pour les écu , ça ne changera pas et comme tu dis " un jour l'enfant deviendra grand, et n'aura plus de terrain car a l'époque , on s'en foutait des riverains... "

Si tu veux on peut mème faire une série E , pour ma part faut mettre une limite mais ça n'engage que moi ?!
k-rim62
j ai pas encore reçu mon engagement #78 en 125 je suis engagé a l année tu peux me dire ce qu il en est ?
dede79
bonjour ,je n'ai pas recu mon engagement numéro127 en 125 inscrit a l' année
j'habites en belgique comment savoir si on est inscrit merci.

gringo
mais la question c est comment vous decider quel pilote roule et quel pilote roule pas ?
si vous etes obliger de refusé 18 125 et 22 open ( je le comprend largement ) mais c est toujours les meme qui roule et les meme qui sont degagé !
dede79
comment ca fonctionne pour les pilotes qui on deja payé pour rouler ?

40 pilotes a 15€ ca fait quand meme 600€ a rembourser? xwhistling.gif
KtmRider
D'après moi, les pilotes inscrit à l'année qui ne peuvent pas rouler à Arleux sont ceux n'ayant pas fait les 4 premières épreuves (donc soit ceux qui ont fait 1;2 ou 3 courses) ...

Toute façon, avec 20 ou 30 pilotes en plus ou en moins, 400 pilotes dans un parc, ça fait de trop ...
filou
le pb n'est plus d'actu....série D il y aura !
Plusieurs pilotes 125 uniquement vont recevoir une 1er lettre avec un motif de refus ou réservistes, qu'ils ne s'inquiètent pas , une 2ème suivra avec confirmation pour dimanche
filou
Citation (dede79 @ 5 Jun 12 à 21:01 ) *
bonjour ,je n'ai pas recu mon engagement numéro127 en 125 inscrit a l' année
j'habites en belgique comment savoir si on est inscrit merci.


slt , il est sur la route !
a+
boboch
salut quand saura t on si l'on prit ou pas?..
merci
dede79
Citation (filou @ 5 Jun 12 à 23:04 ) *
Citation (dede79 @ 5 Jun 12 à 21:01 ) *
bonjour ,je n'ai pas recu mon engagement numéro127 en 125 inscrit a l' année
j'habites en belgique comment savoir si on est inscrit merci.


slt , il est sur la route !
a+


xthumbup.gif merci et a dimanche
filou
Citation (boboch @ 6 Jun 12 à 01:20 ) *
salut quand saura t on si l'on prit ou pas?..
merci


slt , tous les engagés a l'année seront là
Pauline_mx
Et ceux au coup par coup qui ont reçu un refus, peuvent-ils encore avoir espoir pour dimanche? ou cela concerne seulement les engagés à l'année cette série D? Numéro 143 en 125 ?!
filou
je t'envoie un mp
gaetancop
Citation (filou @ 5 Jun 12 à 21:51 ) *
le pb n'est plus d'actu....série D il y aura !


En espérant que ca ne soit pas à l'encontre des riverains ...

en tout cas ils t'auront bien gaté en rebondissements pour ces engagement !
bon courage filou !
filou
Citation (gaetancop @ 6 Jun 12 à 14:08 ) *
Citation (filou @ 5 Jun 12 à 21:51 ) *
le pb n'est plus d'actu....série D il y aura !


En espérant que ca ne soit pas à l'encontre des riverains ...

en tout cas ils t'auront bien gaté en rebondissements pour ces engagement !
bon courage filou !


en effet , ça fait des bonnes soirées xthumbup.gif
je t'expliquerai tt ça rolleyes.gif
filou
Avec tout ça , il me faudrait au moins 8 pilotes au c /coup
de préférence des pilotes ayant reçu un refu en 125 / open pour dimanche
merci
el-piloto
salut, je viens de recevoir mon engagement, dessus c'est écrit catégorie open, cela veut dire que je suis en open et non en intime? merci d'avance xthumbup.gif
dede79
j ai recu un refus aujourd'hui alors que je suis inscrit a l année en 125 numero 127 comme dit plus haut un autre va suivre pour me confirmer mon engagement mais vu que j'habite en belgique elle risque d'arriver trop tard (la semaine prochaine) comment je doit procédé en me présentant samedi apres midi? merci.
filou
Citation (el-piloto @ 7 Jun 12 à 14:01 ) *
salut, je viens de recevoir mon engagement, dessus c'est écrit catégorie open, cela veut dire que je suis en open et non en intime? merci d'avance xthumbup.gif


les série seront faite dimanche matin pendant les entrainements , ce n'est pas moi qui les faits , surement par rapport aux nombres de points et nombre de courses

je met une confirmation open juste pour différencier des 125 , je pense que d'autres clubs mettent MX1 MX2 ?!
filou
Citation (dede79 @ 7 Jun 12 à 14:50 ) *
j ai recu un refus aujourd'hui alors que je suis inscrit a l année en 125 numero 127 comme dit plus haut un autre va suivre pour me confirmer mon engagement mais vu que j'habite en belgique elle risque d'arriver trop tard (la semaine prochaine) comment je doit procédé en me présentant samedi apres midi? merci.


La décision de faire une série D a été prise du soir ou j'ai envoyé ce 1er courrier , le 2ème arrivera surement demain
k-rim62
j'ai toujours rien reçu unsure.gif
k-rim62
Citation (k-rim62 @ 7 Jun 12 à 20:25 ) *
j'ai toujours rien reçu unsure.gif


n°78 en 125 tu ma confirmé que c'était ok pour moi au tel mais j'ai toujours rien eu au courrier
filou
Citation (k-rim62 @ 7 Jun 12 à 20:27 ) *
Citation (k-rim62 @ 7 Jun 12 à 20:25 ) *
j'ai toujours rien reçu unsure.gif


n°78 en 125 tu ma confirmé que c'était ok pour moi au tel mais j'ai toujours rien eu au courrier


cette fois , je mets ça sur le dos de la poste rolleyes.gif , ça devrait arriver demain j'espère !
julien#131
Citation (filou @ 1 Jun 12 à 00:08 ) *
Bonjour ,
concernant l'épreuve d'Arleux du 10 juin , merci de me faire connaitre au + vite le maximum de décistement en toutes catégories.... il y a énormément de demande et peu de place , pas mal de monde restera sur la touche !
De + , il n'y aura pas de série intime
Merci pour eux ;-)
cdlt


Bonsoir,
Nous ne serons malheureusement pas présent demain, notre camion est en panne d'embrayage et donc impossible de se déplacer!!
Julien Van Robaeys # 131 open
Nic Van Robaeys # 149 open
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.