mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUZUKI 125 RM 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
bixente14
Bonjour,
Je me sépare de mon 125 RM de 2003 en bon état.

Sort du garage après une grosse révision : vidange, changement du kit bielle, kit roulements et spy de vilebrequin, changement d'un pignon de boite, changement d'une fourchette de boite et kit joints moteur complet (facture à l'appui), piston et segment 5 heures d'utilisation, filtre à air récent (3 sorties) lavé à chaque sorties, kit plastique bon état seuls les protège-mains sont fendus mais ils tiennent toujours, pneu avant bon état, pneu arrière assez usé donc je donne pneus AV/AR neufs avec la moto, axe de bas oscillant neuf, guidon 2 sorties jamais de chute.
La moto est laver puis vaporisée de WD40 après les sorties.

Jamais de compétition, roulé uniquement en loisirs sur terrain privé.
Fourni aussi un bidon d’huile IPONE Samouraï neuf.

Je m'en sépare pour passer à l'enduro.
Dav 77
Citation (bixente14 @ 31 May 12 à 23:35 ) *
Bonjour,
Je me sépare de mon 125 RM de 2003 en bon état.

Sort du garage après une grosse révision : vidange, changement du kit bielle, kit roulements et spy de vilebrequin, changement d'un pignon de boite, changement d'une fourchette de boite et kit joints moteur complet (facture à l'appui), piston et segment 5 heures d'utilisation, filtre à air récent (3 sorties) lavé à chaque sorties, kit plastique bon état seuls les protège-mains sont fendus mais ils tiennent toujours, pneu avant bon état, pneu arrière assez usé donc je donne pneus AV/AR neufs avec la moto, axe de bas oscillant neuf, guidon 2 sorties jamais de chute.
La moto est laver puis vaporisée de WD40 après les sorties.

Jamais de compétition, roulé uniquement en loisirs sur terrain privé.
Fourni aussi un bidon d’huile IPONE Samouraï neuf.

Je m'en sépare pour passer à l'enduro.


(Si je peux me permettre, tu oublie le prix, et ça peut s'avérer utile...)
bixente14
Ha oui x_oops.gif désolé xblushing.gif
je la vend 2400€.
Dav 77
Citation (bixente14 @ 3 Jun 12 à 09:27 ) *
Ha oui x_oops.gif désolé xblushing.gif
je la vend 2400€.


HAha c'est mieux, meme si tu y vas un peu fort!!
Bonne vente...
bixente14
Oui mais il y a pas mal de pièces neuve ou récentes. Après le prix ça se discute dans les limites du raisonnable biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.