Bonjour à tous,
Je vends mon 125 KTM exc de 2008 pour passer soit au 2504t ou au 4504t à injection, échange possible donc...
Aucun probleme pour faire du cross avec cette moto car les suspensions sont préparées pour et je participe d'ailleur au championnat ufolep de la region centre avec !

Je vous laisse le liens de mon site pour voir des photos de la belle!

Photos de la moto sur ce site !



La moto était à l'origine un supermotard et a 3800kms elle a été montée en enduro.
Seulement 3 sorties en enduro et 5 sur circuit de Cross. D'ou l'état encore exceptionnel du cadre, moteur et l'ensemble de la partie cycle qui n'a connue la terre que depuis Janvier dernier.

Sur la moto les suspensions, aussi bien les fourches que l'amortisseur arrière on était complétement modifié pour l'usage Motocross. La bonbonne de l'amortisseur a été changer pour que la moto ne rebondisse pas de l'arriere en ré-acceleration ou en ligne droite dans les chemins defoncés...

j'ai fais 5 course du championnat motocross et la moto marche aussi fort que les purs cross j'ai fais 2 podium. Et les suspensions sont parfaite on ce sent super a l'aise aussi bien sur un circuit avec des table de 20m que pour les balades en enduro.

-La moto dispose d'une ligne fmf avec un silencieux court pour une meilleure reprise dans les bas régime.

La moto a 3 jeux de kit plastique comprenant biensur le kit enduro avec plaque phare etc..

Je suis quelqu'un de très soigneux, je fais la vidange de boite toutes les 3 sorties.
Après chaque lavage, la moto est graissé avec du WD40...

Je viens de faire la segmentation, elle a 1h.

Pour le prix je vous laisse proposer dans la limite du raisonnable biensur

[size="7"][/size]BON RIDE A TOUS !!