mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alexcrf
salut !!! moi j'ai un 2009 une très bonne moto mon pote à une 2010 et elle est dix fois supérieur cette moto est un jouet je l'adore je voulais m'en acheter une mais un truc ma refroidit, et apparemment c'est un problème commun, à la dernière course il à serré et c'est les roulement de pied de bielles qui explose vu que la bielle est certie avec le roulement au vilo ça va, mais c'est pas beau et c'est 330 euros de mieux, une fois changé plus de problèmes .
alexcrf
merde je crois que j'ai fais une cagade !
dcrouzel
330 € avec la MO ????
Mathis10
La maladie des CRF 250 depuis 2010 est la cage a aiguille de pied de bielle qui pète très tot, sur certaines moto sa arrive a 25H et d'autre 70h.
Sa m'es arrivé sur la mienne alors que je venais de l'acheter ( d'occasion) à soit disant 40H.
Résultat carter cassé etc...
La seul solution quand on achète un CRF d'occasion pour etre sur est de refaire le moteur direct et mettre une bielle autre que l'origine et la durée de vie de la bielle devrait etre plus longue..
Biensur sa revient chère donc faut se mettre à la mécanique et la sa diminue le prix de moitié wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.