mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle 85 cc pour un petit gabarit?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gogo71
10 ans, 1.30m et 28kgs..;tout est dit!!!!
Yam, Suz, Kawa ou Ktm, biensur en petites roues.
merci
audlam
Citation (gogo71 @ 29 May 12 à 20:58 ) *
10 ans, 1.30m et 28kgs..;tout est dit!!!!
Yam, Suz, Kawa ou Ktm, biensur en petites roues.
merci

Bonsoir,
en neuf ou en occasion?
Chez KTM, tu as petites et grandes roues avec même chassis(tu changes uniquement les roues sans rien modifier).En neuf Suzuki et Yamaha ne font plus que grandes roues, par contre pour kawa je ne sais pas.
Bonne recherche.
lo²
Pour cet âge, il n'y a pas vraiment de meilleur moto qu'une autre.

La KX est passe partout, robuste mais vieillissante
La RM c'est du copier collé de la KX
La YZ a une bonne réputation sauf les derniers modèles qui ont des problèmes de boite
La Katoche a également bonne réputation mais je trouve que c'est trop pointu en pilotage et en entretien

Reste un joker, la TM85 Junior en petites roues. Plus difficile à trouver (et peut être à revendre) mais quel moteur et quel châssis!!!! Du bonheur.

Après je pense que chacun te donnera son expérience en étant plus ou moins impartial. Le mieux, va dans une école de pilotage, discute avec les parents et les minots et avec les éducateurs.
gogo71
je cherche en neuf...
la tm 85,oui mais c'est toujours la revente qui fait peur...
juanito04
salut,

j'ai eu un 85 ktm étant petit, et bien c'est ce que je te conseilles, c'est des supers p'tites bécanes et hyper robustes, simple à entretenir mais un poil plus cher que les japonaises (comme les autres oranges)
Comme te l'a dis audlam les roues sont changeables à ta guise, donc le jour où il devient assez grand pour un 125 mais pas en âge de le piloter, tu met les grandes roues et roule, pas de nouvelle moto à acheter !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.