mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 85 SX Grandes Roues 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
mamandépassée
Bonjour,
Le verdict du mécano est tombé, le moteur de la KTM de mon fils nous a laché... ohmy.gif
Des morceaux de roulement seraient remontés du bas moteur et auraient abîmé cylindre et vilebrequin...(pour moi c'est du chinois mais le mécano est à dispo dans le sud du 60...) xblushing.gif
Donc devis pour une novice qui ferait changer tout le moteur par un pro : 1224 € !
Vu que la valeur de la moto moteur refait serait de 2000€ au minimum, je la cède à un amateur de mécanique qui s'en sortira mieux que moi...
Faire Offre respectable au 06.16.17.81.12.
Merci !
lo²
Tu n'as pas une connaissance qui pourrait te faire ça? Doit bien y avoir quelqu'un qui roule avec ton fils et qui doit être capable de réaliser cette opération, non?
mamandépassée
Citation (lo² @ 30 May 12 à 09:21 ) *
Tu n'as pas une connaissance qui pourrait te faire ça? Doit bien y avoir quelqu'un qui roule avec ton fils et qui doit être capable de réaliser cette opération, non?

Et non, je suis de passage dans la région et mon fils n' a roulé que 4 fois, seul, depuis qu'on est arrivé...
Il n'y a pas moyen de faire moi même, à part changer un pneu et faire les filtres je ne sais rien faire ! xblushing.gif
domdom
je vous ai appelé hier et laissé un msg.
mamandépassée
Je vous ai rappelé et laissé un msg aussi... xwhistling.gif
Sinon, des photos du monstre :
mamandépassée
Vendue !

Merci xthumbup.gif
domdom
Citation (mamandépassée @ 27 Jun 12 à 10:02 ) *
Vendue !

Merci xthumbup.gif


bonjour,

vous m'avez laissé des papiers concernant la declaration prefecture..

je n'ai donc rien à faire de mon coté ?? xblushing.gif

merci.

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.