mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme demarrage yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
didi1603
bonsoir, j'ai un probléme avec ma moto elle ne veut plus demarrer. <Mardi dernier je l'ai demarrer et la avant de partir au terrain je fais le plein et pas moyen de la demarer ( que ce soit au kick ou a la poussette ). Je pense que ma mere a du se tromper de bidon ( DIESEL ) parcceque s'est depuis que j'ai fait le plein quelle demarre plus.

Comment faire si on a mis du diesel dans son reservoir ??
frenchy54
Citation (didi1603 @ 28 May 12 à 20:18 ) *
bonsoir, j'ai un probléme avec ma moto elle ne veut plus demarrer. <Mardi dernier je l'ai demarrer et la avant de partir au terrain je fais le plein et pas moyen de la demarer ( que ce soit au kick ou a la poussette ). Je pense que ma mere a du se tromper de bidon ( DIESEL ) parcceque s'est depuis que j'ai fait le plein quelle demarre plus.

Comment faire si on a mis du diesel dans son reservoir ??



soit logique, reflechis un peu..
tu roules jusqu a ce qu il n y en ai plus






tu vidanges ton reservoir, ouvres le robinet d 'esssnce du reservoir et ouvres ta vis de purge du carbu sur la cuve
et remets du carburant propre
frenchy54
Citation (frenchy54 @ 28 May 12 à 21:20 ) *
Citation (didi1603 @ 28 May 12 à 20:18 ) *
bonsoir, j'ai un probléme avec ma moto elle ne veut plus demarrer. <Mardi dernier je l'ai demarrer et la avant de partir au terrain je fais le plein et pas moyen de la demarer ( que ce soit au kick ou a la poussette ). Je pense que ma mere a du se tromper de bidon ( DIESEL ) parcceque s'est depuis que j'ai fait le plein quelle demarre plus.

Comment faire si on a mis du diesel dans son reservoir ??



soit logique, reflechis un peu..
tu roules jusqu a ce qu il n y en ai plus






tu vidanges ton reservoir, ouvres le robinet d 'esssnce du reservoir et ouvres ta vis de purge du carbu sur la cuve
et remets du carburant propre

Mais donc comment as tu fais ton mélange si tu l as fais ??
car l'odeur, la couleur du diesel etc....

didi1603
s'est ce que j'ai fait mais elle veut toujours pas demarer
frenchy54
Citation (didi1603 @ 28 May 12 à 21:22 ) *
s'est ce que j'ai fait mais elle veut toujours pas demarer


Retires ta bougies et mets la sur son capuchon en mettant le culot a la mùasse et kicke plusieurs fois pour "évacuer" ce qu 'il y a dans le cylindre éventuellement. puis remonte une bougie neuve. et ré - essaie
didi1603
je l'ai deja fait aussi pour voir si j'avais de l'allumage
Flo63
Je sais que c est pas bien bon mais as tu essayé de mettre un tout petit peu de 95 directement dans le cylindre par le trou de bougie évidemment ? Cdt
jano57
je suis d'accord essaye de mettre un peu d'essence dans le cylindre..nettoye le carbu et ton resevoir mais une bougie neuve et reessaye si rien je pense que tu devrais changer tes segments mais normalment ca ne devrait pas etre utile
frenchy54
Citation (jano57 @ 29 May 12 à 01:06 ) *
je suis d'accord essaye de mettre un peu d'essence dans le cylindre..nettoye le carbu et ton resevoir mais une bougie neuve et reessaye si rien je pense que tu devrais changer tes segments mais normalment ca ne devrait pas etre utile

pourquoi changer les segments ???
de plus, changer des segments seuls ne sert strictement à rien, sauf à risquer de casser.



Sinon, tu as changé la bougie oui, mais quand ? avant d 'avoir vidangé le reservoir et nettoyé le carbu ou après..
Sinon, avec bougie ok, mets quelques gouttes d carburant dans ton cylindre et remontes en vitesse une bougie propre que tu auras préalablement bien chauffé au briquet et essaies....
didi1603
j'ai essayé tous ça, j'ai beau kicker tout ce que je veux ya rien qui vient !!!
frenchy54
as tu de l 'allumage au moins ?
de l etincelle à la bougie, sinon, au fil de bougie ?
Si rien , regardes si ton bouton d 'arret d'urgence moteur ne serait pas à la masse (ça arrive fréquement)
didi1603
oui j'ai de l'allumage, comment voir si mon bouton serait pas a la masse ?
didi1603
aprés je ne suis pas certains que j'ai mis du gasoil dans mon réservoir, mais vu que s'est depuis que j'ai fait le plein qu'elle ne démarre plus avant elle démarrer super bien ( comme j'ai des bidon de gasoil et d'essence chez moi )
Flo63
quand tu kick elle fait pas des pètes par le pot ???
didi1603
s'est bon merci j'ai réussi en le faisant a la poussette et maintenant elle demarre bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.