mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de starter ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Samy59
Salut les riders, je viens tous juste d'acquerir une 125 ktm sx de 2006 et ce matin lors de la ptemiere sortie , au moment de la demarrer je me suis rendu compte que mon starter ne tenai pas et descendai quan jle lachai donc gt obliger de l tenir pour fair chauffer la moto, quelqu'un aurait- il la solution a mon prObleme ? Merci d avance
Flo63
Salut ce sont les crants de la tirette du starter qui sont hs ou le joint hs au fond de la tirette qui n est plus étanche mais c est possible que tu n es pas ce joint ca dépend des carbu sinon tu démonte il y a juste un boulon et tu regardes comment c est fait .cdt
gege02
c est courant sur les carbu tu peux le changer ( je crois 30 euros ) ou pince a linge pour le tenir le temps de kicker et demarrer ta moto

rolleyes.gif
ktmdrago87
salut
tu met un rizlan ou colson a la base de la tirette de starter sur le petit renflement en caoutchouc. tu ne le serre pas trop mais assez pour qu il empeche le starter de se baisser quand tu kick.

j ai eu ce probleme sur ma gasgas et plus jamais eu de souci apres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.