Bonjour
Revenont sur le réglement.
les saisons passé le faite de monter les 5 premiers dans les séries suppérieur nous donnez l'occasion de voir les pilotes évoluer rapidement et surtout d'avoir la facilité de rester dans ces catégories .
Certains meme Qualif en A n'était pas content de monter ce voyant qualifier ( surement par erreur) demander a rester en B , et sur chaque course , le ballet des pilotes voulant changer de serie pratiquement sur chaque épreuves.
Donc un certain Bordel au sécrétariat et engagement le matin
La solution , les Qualifs a chaque Epreuve .... MAIS , comme ce week-end a Vierzon le petit cartier en C , apres une panne sur un saut de chaine et meme pas un tour sa donne la série ou il a rouler
ALLEZ EXPLIQUER aux Mecs qui ce sont qualifier en A de donner une place voir plusieur pour mettre des BON le gars te regarde et te dis ( Mois je suis pas BON???? la preuve je suis Qualif...
Alors et il y a un probleme , et surement la demande croissante des pilotes a faire ce championnat. tout n'est pas parfait , mais il n'y a pas trop de solutions .
Maxi 250 pilotes a passé sur la journée aux niveau des Horaires...... c'est bien fini le championnat ou 35 pilotes maxi rouler dans chaque catégorie
Il faut faire avec , et faire plaisir a un Maxinim de pilotes et Accompagnateurs .
Oui les ACCOMPAGNATEURS , qui viens te gueller dessus au pointage par ce-que ::::: SONT pilote a était déclasser de la manche . et il voudrais savoir....
CE Week-end plusieur pilotes ont reçu des sanctions , ils vont ce reconnaitre la direction de courses est intraitable .
et l'exclusion de ce championnat est tout a fait possible , d'ailleur certains l'ont Subis.
Drapeaux jaune , commissaires volontairement repeint de boue , ou injures aux OFFICIELS
Tout cela et sanctionner au niveau Nationale , et en commission.
Je vois que certains parlent de TRANSPRDEURS
L'esprit UFOLEP n'a pas caution a utiliser ce type de matériel
A MOINS QuE VOUS MESSIEURS LES PILOTES LA CAUTION DE 200 euro pour le pret de ce Transpordeur ne vous pose probleme , mais certains OUI.
et cela n'empechera point de faire une feuille de 100 pour le pointage, donc a Oublier , Ou Alors Rester En FFM.
ET SURTOUT je VOUDRAIS VOIR LES PILOTES S'INVESTIR DANS LES CLUBS , ET LA VIE DU CLUB...
Merci a tous ces bénévoles , Ces président de club pour leurs motivations . le championnat et beau et il doit le rester.
Nous sonnes a mis championnat , Pilotes n'oublier pas que pour certains ; qualifiers pour le STF en AOUT , vous allez représenté la REGION CENTRE
et tous les pilotes de la REGION CENTRE , SOYER a la hauteur de vos performances ce jour LA.
Ce week end a couture , la commission sera encore LA pour vous FAIRE ROULER
et si je demande un peitit MOT de GENTILLIESSE au micro pour les clubs et l'organisation
C'est pour vous rappelez que TOUTES CES PERSONNES SONT BENEVOLE.
A tres bientot
et rester bien sur vos roues
Alan