mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vierzon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
miko
un grand merci a l’équipe du club de Vierzon qui nous on préparer un super terrain merci aussi pour les modification revu du camel apres la foret dommage pour la pluie mais après super apres midi ......
memen41
Citation (miko @ 28 May 12 à 11:41 ) *
un grand merci a l’équipe du club de Vierzon qui nous on préparer un super terrain merci aussi pour les modification revu du camel apres la foret dommage pour la pluie mais après super apres midi ......

+1 tres bonne organisation
roche#6
un grand bravo a toute l organisation et a tous les benevol pour cette manifestation
et merci a la pluie qui a evité la poussiere sur toute cette journée
quelqu un aurai des nouvelle de teddy quirie (12 en c/d)
MACDUDU
Salut
Oui une journée assez sympa au niveau météo
Dommage que le matin Teddy se blesse .
Si quelqu'un aurait des news?
Et pour roche#6 ça te coutera 3€ de tirof la prochaine fois!!!!!!
A couture

paulo45
teddy est sortie de l'hopital dans l'apres midi il a trauma cranien et quel que contussion voila et bon retablissement au blesser de vierzon
coyote104
Teddy allait beaucoup mieux hier soir quelques courbatures suite au choc et un bon mal de crane il s'en sort pas mal vu le choc. par contre je trouve vraiment malheureux que certain "pilote" ai du mal a identifier la couleur des drapeaux, etant sur la piste avec le medecin et les secouristes pour secourir Teddy qui etait inconscient, nous avons essuyer des jet de pierre et de terre j'ai meme ete percuter par une de ces personne qui juge plus important, une place certainement mauvaise de plus car bizarement ce ne sont pas les hommes de tetes, que la securite des personnes qui interviennent, le deces de Yoann ne vous a pas suffit?!? Faut il encore un mort pour qu'enfin les drapeaux soit respecter? n'est il pas possible de ralentir voir s'arreter pour faciliter l'evacuation d'un blesser? je ne comprend pas il n'y a ni argent ni prestige dans notre championnat ce n'est qu'un loisir, un divertissement!!! Sinon super organisation comme a l'habitude du club de vierzon, merci Gerald et tout les benevols. xthumbup.gif
memen41
Citation (coyote104 @ 29 May 12 à 00:22 ) *
Teddy allait beaucoup mieux hier soir quelques courbatures suite au choc et un bon mal de crane il s'en sort pas mal vu le choc. par contre je trouve vraiment malheureux que certain "pilote" ai du mal a identifier la couleur des drapeaux, etant sur la piste avec le medecin et les secouristes pour secourir Teddy qui etait inconscient, nous avons essuyer des jet de pierre et de terre j'ai meme ete percuter par une de ces personne qui juge plus important, une place certainement mauvaise de plus car bizarement ce ne sont pas les hommes de tetes, que la securite des personnes qui interviennent, le deces de Yoann ne vous a pas suffit?!? Faut il encore un mort pour qu'enfin les drapeaux soit respecter? n'est il pas possible de ralentir voir s'arreter pour faciliter l'evacuation d'un blesser? je ne comprend pas il n'y a ni argent ni prestige dans notre championnat ce n'est qu'un loisir, un divertissement!!! Sinon super organisation comme a l'habitude du club de vierzon, merci Gerald et tout les benevols. xthumbup.gif

je suis d'accord avec toi coyote j'ai vu que meme si tu etait en plein milieu de la piste ça avait du mal a ralentir

par contre il n'aurai pas fallu que le commissaire qui ce trouvai sur la table n'enleve pas le drapeau jaune

comme ceux qui double sur les jaunes mad.gif
yamahaboy
Gerald, bonne organisation arrosage naturel. du talent .comment vont tous les blesses ? si vous avez des nouvelles. et nos tricheurs toujours fidele a eux meme ,quand reviendra t'on aux manches direct plus de qualif les 5 1er des B bascule en A , et les 5 derniers des A bascule en B. les drapeaux jaune ne sont pas assez gros ?
petlou
Citation (coyote104 @ 29 May 12 à 00:22 ) *
Teddy allait beaucoup mieux hier soir quelques courbatures suite au choc et un bon mal de crane il s'en sort pas mal vu le choc. par contre je trouve vraiment malheureux que certain "pilote" ai du mal a identifier la couleur des drapeaux, etant sur la piste avec le medecin et les secouristes pour secourir Teddy qui etait inconscient, nous avons essuyer des jet de pierre et de terre j'ai meme ete percuter par une de ces personne qui juge plus important, une place certainement mauvaise de plus car bizarement ce ne sont pas les hommes de tetes, que la securite des personnes qui interviennent, le deces de Yoann ne vous a pas suffit?!? Faut il encore un mort pour qu'enfin les drapeaux soit respecter? n'est il pas possible de ralentir voir s'arreter pour faciliter l'evacuation d'un blesser? je ne comprend pas il n'y a ni argent ni prestige dans notre championnat ce n'est qu'un loisir, un divertissement!!! Sinon super organisation comme a l'habitude du club de vierzon, merci Gerald et tout les benevols. xthumbup.gif



d'accord avec toi Coyotte , nous avons rien de rien a gagner a si une coupe a 5€ pioufff c'est du nimporte quoi ses pilotes qui ne respete rien !!!

Bonne organistaion en esperant que le temps se maintienne pour Coutur se week wink.gif
petlou
Citation (yamahaboy @ 29 May 12 à 08:58 ) *
Gerald, bonne organisation arrosage naturel. du talent .comment vont tous les blesses ? si vous avez des nouvelles. et nos tricheurs toujours fidele a eux meme ,quand reviendra t'on aux manches direct plus de qualif les 5 1er des B bascule en A , et les 5 derniers des A bascule en B. les drapeaux jaune ne sont pas assez gros ?




je suis d'accord avec toi sur les tricheur mais malheureusement les qualif on pas ete fait dans de bonne condition , mon frere qui roule ne A est tomber aux qualif et c'est retrouver en serie C ?! perso a quoi bon le faire rouler en C alors qu'ils savent tres bien que c'est pas sa place!

alor d'accord avec toi pour que les qualif soit fait qu'une seule fois ou alors place aux transpondeur et yaura plus de souci pour ceux qui chute!!
Smirneo
je suis d'accord avec vous que les qualifs sont parfois dangereuse pour certain pilote mais en le sachant on peux faire attention.
Quand au fait de monter les 5 premier et descendre les 5 dernier, la ça remet en cause les pilotes occasionnel comme moi,
je ne peut pas faire toutes les courses et donc je devrait rouler en C, alors que c'est pas mon niveau non plus???

Je pense plus que l'idée du transpondeur répondrais à tous les problèmes.

Et en ce qui concerne les drapeaux, je suis entièrement d'accord avec vous dans le fait que c'est de l'amateurisme et qu'il y en a qui se prennent un peu trop au sérieux.

En tous cas je remercie toutes l'équipe de vierzon qui comme d'habitude à organiser à la perfection cette course avec un terrain magnifique.
memen41
Citation (yamahaboy @ 29 May 12 à 08:58 ) *
Gerald, bonne organisation arrosage naturel. du talent .comment vont tous les blesses ? si vous avez des nouvelles. et nos tricheurs toujours fidele a eux meme ,quand reviendra t'on aux manches direct plus de qualif les 5 1er des B bascule en A , et les 5 derniers des A bascule en B. les drapeaux jaune ne sont pas assez gros ?

je suis tout a fais en accord
car deja il y a pas mal de pilote en B qui roule plus vite que moi (ils sont toujours devant)et bizarement moi j'arrive a me qualifier en A et pas eux
bizard bizard
miko
oui il est grand temps de revoir les qualifs je pense vraiment qu'il fraudais passer au transpondeur pour respecter le classement initial est de permettre a ce qui tombe de rester qualifier dans leur catégorie un tour suffirais des fois ... a méditer pour la prochaine saison !!!!
memen41
Citation (miko @ 29 May 12 à 18:57 ) *
oui il est grand temps de revoir les qualifs je pense vraiment qu'il fraudais passer au transpondeur pour respecter le classement initial est de permettre a ce qui tombe de rester qualifier dans leur catégorie un tour suffirais des fois ... a méditer pour la prochaine saison !!!!

oui car voir aurelien en B c'est limite
avant il y avait les qualifier d'office
AlanMX
Bonjour

Revenont sur le réglement.

les saisons passé le faite de monter les 5 premiers dans les séries suppérieur nous donnez l'occasion de voir les pilotes évoluer rapidement et surtout d'avoir la facilité de rester dans ces catégories .

Certains meme Qualif en A n'était pas content de monter ce voyant qualifier ( surement par erreur) demander a rester en B , et sur chaque course , le ballet des pilotes voulant changer de serie pratiquement sur chaque épreuves.

Donc un certain Bordel au sécrétariat et engagement le matin

La solution , les Qualifs a chaque Epreuve .... MAIS , comme ce week-end a Vierzon le petit cartier en C , apres une panne sur un saut de chaine et meme pas un tour sa donne la série ou il a rouler

ALLEZ EXPLIQUER aux Mecs qui ce sont qualifier en A de donner une place voir plusieur pour mettre des BON le gars te regarde et te dis ( Mois je suis pas BON???? la preuve je suis Qualif...

Alors et il y a un probleme , et surement la demande croissante des pilotes a faire ce championnat. tout n'est pas parfait , mais il n'y a pas trop de solutions .

Maxi 250 pilotes a passé sur la journée aux niveau des Horaires...... c'est bien fini le championnat ou 35 pilotes maxi rouler dans chaque catégorie

Il faut faire avec , et faire plaisir a un Maxinim de pilotes et Accompagnateurs .

Oui les ACCOMPAGNATEURS , qui viens te gueller dessus au pointage par ce-que ::::: SONT pilote a était déclasser de la manche . et il voudrais savoir....

CE Week-end plusieur pilotes ont reçu des sanctions , ils vont ce reconnaitre la direction de courses est intraitable .

et l'exclusion de ce championnat est tout a fait possible , d'ailleur certains l'ont Subis.

Drapeaux jaune , commissaires volontairement repeint de boue , ou injures aux OFFICIELS

Tout cela et sanctionner au niveau Nationale , et en commission.


Je vois que certains parlent de TRANSPRDEURS

L'esprit UFOLEP n'a pas caution a utiliser ce type de matériel

A MOINS QuE VOUS MESSIEURS LES PILOTES LA CAUTION DE 200 euro pour le pret de ce Transpordeur ne vous pose probleme , mais certains OUI.

et cela n'empechera point de faire une feuille de 100 pour le pointage, donc a Oublier , Ou Alors Rester En FFM.

ET SURTOUT je VOUDRAIS VOIR LES PILOTES S'INVESTIR DANS LES CLUBS , ET LA VIE DU CLUB...

Merci a tous ces bénévoles , Ces président de club pour leurs motivations . le championnat et beau et il doit le rester.

Nous sonnes a mis championnat , Pilotes n'oublier pas que pour certains ; qualifiers pour le STF en AOUT , vous allez représenté la REGION CENTRE

et tous les pilotes de la REGION CENTRE , SOYER a la hauteur de vos performances ce jour LA.

Ce week end a couture , la commission sera encore LA pour vous FAIRE ROULER

et si je demande un peitit MOT de GENTILLIESSE au micro pour les clubs et l'organisation

C'est pour vous rappelez que TOUTES CES PERSONNES SONT BENEVOLE.

A tres bientot

et rester bien sur vos roues

Alan


xthumbup.gif

memen41
pour le traspondeur je ne suis pas ok
que je sois en A ou B perso je m'en fou royalement tant que je me fais plaisir a rouler
rdv a couture xthumbup.gif
MACDUDU
merci ALAN
trop de bla bla tout les ans , l 'esprit ufolep c'est de
rouler et ce faite plaisir (vous serait jamais champion du monde ,ni moi !!!)
il y a réglement ufolep , il faut l appliquer point bar.

les bénévoles sont toute la journée debout dans la poussiere ou la boue
il faut les respecter et savoir les remercier quant il faut ( tout le temps)
car plus de bénévoles plus de courses xthumbup.gif
sur ce a couture
laurent #5


coyote104
Alain toujours le mot juste!!! xthumbup.gif je t'adore tu vas vraiment me manquer!!!!
mc sologne
Citation (AlanMX @ 29 May 12 à 22:34 ) *
A MOINS QuE VOUS MESSIEURS LES PILOTES LA CAUTION DE 200 euro pour le pret de ce Transpordeur ne vous pose probleme , mais certains OUI.



C'est une caution, le chèque n'est donc pas encaissé, il suffit juste de rendre le transpondeur et tu recupères le chèque en fin d'année...

Par contre, 10 euros de plus sur les engagements, ca c'est clair.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.