mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo anaheim + sejour US
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
toto
Je vais mettre ce soir et demain quelque photo de mon sejour au US. Pour une premiere j'ai ete gater. Il a plus depuis pres de 15 jours sans arreter sur la californie. Les terrains sont pratiquement tous inondée ou inaccessible. Pour anaheim c'etait vraiment la catastrophe malgres que le terrain est été baché. Il a plus toute la soirée et les courses ne ressemblaient a rien. C'etait suvivor. Celui qui ne tombe pas gagne. En 125 un ou deux pilotes reussissaient a passer quelque obstacle. En 250, stewart c'est mis au tapis des le premier tour et est retomber une ou deux fois. RC etait le plus rapide et le plus propre (seul a sauter un gros triple en final) mais malheureusement pour lui un attarder la fait chuter et perdre un tour. Windham a été le plus malin et avec seulement une chute a reussit a gagner la course. Nos frenchie se sont bien debrouiller et on aurai pus esperer un poduim de seb Tortelli mais une chute dans les derniers tour le repoussa a la 4 eme place. Sinon le paddoc est grandiose et les pilotes tres accessible.
hotroad
slt toto
ty é allé par tes propre moyen ou c t 1 voyage organisé ( type clé en main)
toto
user posted image
Camion honda Chaparral

user posted image
Camion honda motorsport

user posted image
Leur logo
toto
C'etait un voyage organiser avec Rodrig Thain. Super accueil, de belle motos, de bonnes adresse (resto) et beaucoup de connaissance ( Tortelli, Vuillemin etc..). J'ai pu rouler avec Sebastien et j' ai discuter avec David. Si ca vous interesse, n'hesitez pas a appeler rodrig au 001 951 676 1640.

user posted image
Seance photo pour Sebastien

user posted image
Moto de Mc Grath et Fonseca

user posted image
Moto de Dehaan

user posted image
Moto du Team ECC

user posted image
Camion du Team Honda Samsung de Steve Boniface
toto
user posted image
Moto de Ricky Carmickael
Hugal
Veinard! même avec la pluie ça devait être d'enfer cte voyage rolleyes.gif
zing rs
putin j allucine les semi remorques de fou
blink.gif blink.gif
toto
Oui c'est claire que ca vallait le deplacement. D'ailleurs mon numerique est plein d'images.

user posted image
Inondation

user posted image
Des kilometres de detour pour pouvoir aller rouler a Beaumont (video crusty) dans les montagnes au sud de Temecula.

user posted image
Un temps vraiement pourri (lundi 10/01), on a rouler 1h et puis on est rentrer tremper
mxteam
huh.gif
Vraiment dommage cette météo!!! vraiment pas de bol! dry.gif
toto
Mardi on a ete chez Kenny track, un circuit privé dans le sable a coté de cahuila. Circuit de sx simple mais difficile pour passer les obstacles sar beaucoup d'orniere profonde et longue. de plus le sable bouche des chevaux et les motos n'avance pas. On a rouler a 4 moi, rodig, seb et hepler. Hepler avait du mal a passer certain double du fait du manque de chevaux. Seb avait une moto de serie qu'il mettait en rupture grave. Rogrig arrivait a passer tout les obstacles meme un triple que seb avait du mal et qu'hepler ne sautait pas.

user posted image
The Kenny track

user posted image
Broc Hepler en action

user posted image
Seb sur un double
mxmathieu
Vraiment magnifique t photos, si tu en à d'autres n hésite pas c un régale avec t commentaires, merci beaucoup. smile.gif

A+mat wink.gif
kmi59
c vrai c magnifique
hotroad
cool tes fotos toto
si ten a dotre n'hésite po
toto
Oui j'en ai plus de 250. On a fait un entrainement le long de la freeway 15 avec Ristori, Tyler Evan et quelque francais avec la presence du pere de Steve Boniface.

user posted image
Un virage sympa a prendre, de la bonne terre bien grasse.

user posted image
Le meme virage avec un peu plus d'angle. Un terrain sympa pour apprendre a negocier des virages avec orniere. Par contre dur pour les bras car tres eprouvant.

user posted image
La moto de seb apres le sx d'anaheim
mxmathieu
je suppose que c'est toi sur la yam, vraiment belles ces photos, thanks mister toto. smile.gif

A+mat wink.gif
toto
Oui c'est moi. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce terrain improviser.

user posted image
La moto du team XXX

user posted image
La moto de KDUB. Le seul pilote a avoir signer les autographe de toute les personnes qui attendaient. Toujours diponible et avec le sourrire. Un grand Monsieur.

user posted image
Belle voiture Mr REED.
pascaloup
Ca doit etre cool le voyage et les sorties avec les pros!par contre sale temps... Merci pour tes photos! wink.gif
vdub199
pffffff! le voyage de mes rêves quoi... tout simplement (enfin avec le soleil en plus quand meme wink.gif tongue.gif )

vraiment super tes photo et tout.. mais ils t'ont prété une moto là bas??
comment as tu trouvé ce plan ac rodrigue?
vincentimes.69
putain magnifique !
moi aussi je pense m'organiser un trip aux us cette année mais pour l'instant, je cherche à toruver les fonds ... En tout cas ça fait rêver ... rolleyes.gif
mxmathieu
QUOTE
comment as tu trouvé ce plan ac rodrigue?



Salut vdub, la question ne met pas posé mais je me permet di répondre, j'ai vu une pub de ces voyages outre atlantique organisés par rodrig dans mx mag.

Il me semble que celà reste très abordable en plus. smile.gif wink.gif


A+mat
kmi59
encore encore !!! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
toto
Ce soir j'ai pas le temps, j'en mettrait quelque une demain.
brunty
Ca doit couté roche un séjour au US?
chimelrider
magnifique tongue.gif tongue.gif tongue.gif

quel panard de rouler avec les stars tongue.gif tongue.gif

les photos sont superbes. Je me mettais à ta place en regardant les photos. ça doit faire bizarre de voir en vrai ce que tu n'a vu qu'a travers magasines et vidéos

merci wink.gif
toto
Vivement l'adsl, j'ai des probleme pour telecharger les photos. J'ai quand meme reussi a mettre le camping car de bubba.

user posted image
vdub199
lol je l'avais mis dans un autre post aussi ! c'est marrant ct o meme endroit en plus lol cfou

trop dommage! j'en voulais encore plein de foto sad.gif sad.gif sad.gif la prochaine fois tu m'appelle j'y vais ac toi lol wink.gif
toto
Pour les minots, peut etre ce sera vous demain?

user posted imagel
vdub199
mdr l'armada orange!

c bizar, les deux que tu viens de mettre st de mon bonne qualité (l'image) que les autres.. huh.gif
toto
Le camion du Fouchet americain

user posted image
toto
J'ai pas pris le meme format car j'arrive pas a telecharger aujourd'hui
toto
Le camion du photographe

user posted image
chimelrider
QUOTE (toto @ Jan 19 2005, 23:05 )
Le camion du Fouchet americain

user posted image

incroyable.

Il est d'un seul tenant. Comme les bus....

Put1 les camions qu'ils ont là bas sad.gif sad.gif
toto
Le padock!

user posted image

user posted image

Le hummer du team Samsung
user posted image
toto
La miss avec les lunettes c'est la championne des US.

user posted image
toto
1ere seance entrainement

user posted image
vdub199
nice tout ça! wink.gif
Hugal
Putain ça a vraiment l'air terrible comme vacances. C'est clair que c'est un truc qui me brancherait bien d'aller labas au moins une fois dans ma vie. En gros, ça t'es revenu à combien le voyage Toto?
toto
Le sejour du vendredi au vendredi 2200 euros + 450 euros d'avion. Le sejour comprend l'hotel *** + pdej+ le repas du midi + loc moto + transport + droit entree terrain. L'avantage avec rodrig c'est qu'il connait tous les pilotes. Ils les appelent et on peut rouler avec eux. C'est ce qui c'est passer avec sebastien et pour david on ete chez lui mais il roulait pas se jour la. De plus il est de bon conseil pour la moto et il tres sympa.
vdub199
ouai...bon ben on vas jouer o loto ou attendre un long (long) moment rolleyes.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.