mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suspensions SFF 250 KXF 2012
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benji_025
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum est j'ai lu deux trois sujets sur les suspensions et il semblerait que sur se site se trouve un "magicien" nommé Maxx!!
Alors je voudrais faire appel a lui ou a toute autre personne qui pourrait me renseigner sur les réglages de cette fameuse fourche SFF...!!!!!
J'ai fais ma précontrainte,ainsi que quelques réglages compression détente,mais impossible pour moi de trouver les bons...
En effet ma moto rebondie térriblement a l'accélération et au freinage dans les trous...Du coup c'est mal de bras assuré et pas de plaisir sur la moto....
Alors si vous pouvez m'aider se sera avec grand plaisir!!!
Merci d'avance a tous!! rolleyes.gif
benji_025
Le magicien Maxx dort encore?!!! laugh.gif
Fmx51
Il a un travail tu sais... C'est pas en postant un message toutes les 20 min qu'il arrivera plus vite wink.gif
benji_025
Je sais bien qu'il a un travail comme tout le monde!mais pas la peine d'être agressif mon ptit!!!
Maxx
ressort : 0.97 kg/mm
niveau d'huile : 374 cc à gauche - 205 cc à droite
Compression : 10 clics (depuis la position la plus vissée)
Détente : 9 clics (depuis la position la plus vissée)
Preload : 16 clics (depuis la position la moins vissée)
Hauteur des tube : 5mm

après ne connaissant pas ton poids, ton niveau ect.... je suis peut ètre "magicien" mais je ne suis pas "extralucide".
gege02


je pense pas qu il y ait beaucoup d agressivité de la part de fmx c etait plutot un plaisanterie

et puis c est un forum pour partager nos experiences un peu nos vies rolleyes.gif pas une concession kawasaki dry.gif



benji_025
Merci Maxx!je vais tester tes réglages maintenant!!! xthumbup.gif
frenchy54
Maxx, tu vas devoir investir pour travailler en Duplex ( pas en durex, ne confonds pas..)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.