mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Surpression boite de vitesse incompréhensible
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
92rm250
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma boite de vitesse. La durit du reniflard d'huile crache de l'huile (uniquement moteur en route)avec un débit de 200ml pour 15minutes max d'utilisation, c'est énorme! A savoir que l'huile est bien blanchatre, peut etre de la mayonnaise... Cependant, je ne perds ABSOLUMENT pas la moindre goutte de liquide de refroidissement!!! D'après les différents sujets sur le forum j'ai pu lire que sa pouvais etre dus aux joints spi de la pompe a eau. Mais dans ce cas la je devrais bouffer de l'eau non?? A savoir aussi, la moto broute beaucoup, meme au ralentit en accélérant a fond elle prend pas ses tours et broute au 3/4 de régime max. Après bas régime ca va sa roule correct. J'ai donc fait une vidange de la boite mais rien n'y fait.

Pour info, j'ai acheté la moto récemment et j'ai aucun historique dessus a part un réalésage du cylindre et piston et segment et embrayage récent.

Pensez vous que c'est quand même les joints spi de la pompe a eau? J'ai entendu que la condensation pouvais faire de la mayonnaise aussi... enfin la je seche grave je ne comprends pas!!

Si vous pouvez m'aider sa serait très gentil car les concessions me disent tous: "amener la bécanne et on change tous!!" (enfin presque!!)

allez bon weekend a tous, a bientot j'espere! Merci a vous!
sensi2a
et pour info c'est quoi ta moto ?
gege02
c est peut etre un 250 rm de 1992 vu le pseudo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.