mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tomtom40
Bonjour je compte acheter une moto mais je ne sais pas qu'elle moto est le plus adaptépé pourmoi ? J'ai 17 ans, j'ai un peu d'expérience en moto mais pas de cross, ca ne m'intéresse pas.Je fais 1.80m et pèse 70 kilos. Que me conseiller vous comme moto pour faire de la foret et de l'enduro ? JE voudrais une moto qui arrache bien les bras meme si j'aurais du mal a la maitriser au début. Merci de vos réponces.
sensi2a
Citation (Tomtom40 @ 27 May 12 à 12:39 ) *
JE voudrais une moto qui arrache bien les bras meme si j'aurais du mal a la maitriser au début. Merci de vos réponces.


bah prends toi un bon 500 en 2temps au moins tu vas clairement t'arracher les bras !!!!
Tomtom40
Ouai mais deja j'ai pas forcemment les moyen et je voudrais une machine de 2007 minimum.
frenchy54
Citation (Tomtom40 @ 27 May 12 à 13:28 ) *
Ouai mais deja j'ai pas forcemment les moyen et je voudrais une machine de 2007 minimum.


Déja, on le répète, il est interdit de rouler dans les bois en cross,
puis en enduro, il te faut un permi moto avec assurance, donc ici on ne cautionne pas ton comprtement
Pour le 500 deux temps, ça te couteras certainement moins cher qu'une machine de 2007..
De plus, si tu n 'y connais rien, tu ne verais aucune différence entre un 2007 et avant..
donc raisonnement idiot.
Et fais toi la main sur une machine exploitable, et pas vouloir bruler les étapes, et vouloir voir trop gros..Car il y a de fortes chance que tu ne teienne pas longtemps sur un 500 deux temps..
matthieu13480
125 2T voir 250 2T pour debuter me parer bien mais sur circuit pas en foret wink.gif
sensi2a
Citation (sensi2a @ 27 May 12 à 13:06 ) *
Citation (Tomtom40 @ 27 May 12 à 12:39 ) *
JE voudrais une moto qui arrache bien les bras meme si j'aurais du mal a la maitriser au début. Merci de vos réponces.


bah prends toi un bon 500 en 2temps au moins tu vas clairement t'arracher les bras !!!!

cela a était dit sur un ton ironique ! du faite cela me fait sourire les jeunes qui veulent bruler les étapes !!!
Tomtom40
Moi je n'est jamais parler 500 deux temps deja certes très puissant et si je veux une machines récentes c'est pour la facilité de revente et aussi pour un moteur qui ne serai pas trop fatiguer donc pas la peine de s'enflammer. Pour rouler dans la foret, j'ai des bois perso donc ce n'est pas un problème. Je veux juste savoir qu'elle machine seraient la plus convenables pour moi. 125 2 temps et 250 2 temps j'y est pensé mais après quelle marque a les pièce les moins couteuses en cas de casse sachant que je fairait la mécanique moi meme ? merci
romain_78955
yz wink.gif
Tomtom40
Donc les yamaha on le meilleur rapport qualité, prix maintenant je c'est que le 125 fait envirhon 36 cheveaux je pence que cela va etre assez puissant mais pour combien de temps ? ALors qu'un 250 fait une 50 de cheveaux cela serait dure a maitriser au début mais après avec du temps on doit bien si habituer ?
matthieu13480
un 125 fait plus que 36 chevaux y me semble que mon 125 cr en fait 42 huh.gif
Tomtom40
Je crois que me cr est plus puissant... Mais je pence qu'avec un peut d'entraînement le 250 devrait être maitrisable xthumbup.gif
Ben freerider
125 EXC, t'as pas franchement le choix de toute façon.
Fmx51
Hors sujet : t'es du 40 ???
jano57
moi je te conseillerais un cr125 de 2001 a 2004 niveau prix c'est pas mal..pour apprendre c'est le top est ca roule deja fort..je pense que c'est l'ideal pour appprendre les bons reflex en cross..moi j'en avais une jamais de probleme.. par contre evite les bois ce n'est pas la que l'on apprend a rouler en securite
Tomtom40
Citation (Fmx51 @ 28 May 12 à 23:44 ) *
Hors sujet : t'es du 40 ???

oui pourquoi ?
Fmx51
Haha la class ça !! cool.gif Je me sens moins seul, ya personne du sud ouest ici ! xblushing.gif
Tomtom40
Citation (Fmx51 @ 29 May 12 à 19:55 ) *
Haha la class ça !! cool.gif Je me sens moins seul, ya personne du sud ouest ici ! xblushing.gif

Mais si tkt pas on va arriver xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.