mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peintre son carter
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sarcasm21
Salut à tous, bon voilà enfaite je veut peintre mes carters d'allumage et d'embrayage de couleur noir ( ils sont gris ). Je dispose d'un kx 85.
Je voulait savoir si avec cette peinture cela tiendrais [Cliquer ici pour regarder la peinture

Cordialement
François C
Citation (sarcasm21 @ 26 May 12 à 11:31 ) *
Salut à tous, bon voilà enfaite je veut peintre mes carters d'allumage et d'embrayage de couleur noir ( ils sont gris ). Je dispose d'un kx 85.
Je voulait savoir si avec cette peinture cela tiendrais [Cliquer ici pour regarder la peinture

Cordialement


Salut,

Oui , c'est une peinture haute température donc pas de soucis.
Après , il y a la résistance à l'essence ? , il existe des bombes spécialement faites pour ça qui résistent à 150 ° (suffisant pour un carter ou le cylindre) et qui résistent aussi aux hydrocarbures.
le yac76
Par contre je sais pas si avec les frottements ca va tenir longtemp?

Le top c'est la peinture époxy mais après y a un gros boulot de finition a faire avant de pouvoir ré-installer la pièce.
sarcasm21
Oui ces ce que je me demandais, déjà que mon carter d'allumage je les rayé avec mes bottes :/
charly12
j ai deja repeint mes carter boyesen en noir et grater et polie les ecriture.

le coté allumage ne bouge pas , par contre le coté embrayage prend des cout de botte , mais rien de mechant.

passe un bon vernis apres . c est se que j ai fait . apres c est une motocross . pas une machine d expo. rolleyes.gif
François C
Citation (charly12 @ 28 May 12 à 16:48 ) *
j ai deja repeint mes carter boyesen en noir et grater et polie les ecriture.

le coté allumage ne bouge pas , par contre le coté embrayage prend des cout de botte , mais rien de mechant.

passe un bon vernis apres . c est se que j ai fait . apres c est une motocross . pas une machine d expo. rolleyes.gif


Exact!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.