mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : minicross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
foxygirls111
salut a tous!
Cété pour svoir ki parmi vous seré o minicross de provence cette anné? voila bysou a tt a biento mandine @++
guiguimx
moi je conte faire quelque course minicross et trophé chateauneuf vu que sa roule pépére
malekmx
moi pareil que guigui mx le réné lol t sur que trophé chateauneuf ca roule pepere
guiguimx
oué jen suis sur dodge viper de merd....... laugh.gif
quand ca commence jirai REGARDE une course du trophé une course de minicross et une course de ligue et aprés je mattaque pour voir comment ca se déroule comment ca sorganise le stress qon les pilotes ettout malek tu viendras avec moi dans le camping car et ton frére come ca on verra tout ensemble vu kon reprend tous la compéte(arslane oui ou non??????)
voila a demain 2eme bus a 8h wink.gif
malekmx
dsl pour aujourd'hui j'ai prefere dormir!hahahahaha ouai arslane fait le minicross aussi!!!donc il viendra je prefere quand meme regarder au début ca doit etre trop bien de les voir stresse et tt et toi non t la pepere tu fait pas la course
zing rs
si je comprend bien dans votre region il y a un championnat de minicross c est ca?
si c est le cas ca doit etre trop marrant
cr51
moi je vais roulé quelque course si j'ai les moyen ....
donc normalement sa devrai se faire surtout pertuis et chateauneuf qui sont des circuit que j'affectionne...
CR51
guiguimx
ouai moi aussi chateauneuf pertuis la fare pas trop loin quand méme et tarascon a lair pas mal
QUOTE
si je comprend bien dans votre region il y a un championnat de minicross c est ca?
oui est ca roule trés fort (kappel 3eme du minivert,bertrand joan un monstre 15eme a leurope 85,gautier paulin 2eme minivert et jen passe.)
zing rs
commen ca doit etre tropp marrant on doi trop bien deliré avec ca
je voudrazis bien avoir la chance d essayer
unsure.gif
guiguimx
ouai en 125 quand tu tombes i te mettes des chouts pour que tu te reléves pas
cr51
tu a roulé en junior minicross guigui
moi dans cette categories j'ai pu rouler contre lesage izzo et beaucoup d'autres...
CR51
foxygirls111
oki beh on se vera pe laba alor! aller jvou di o trofer de chato9 le 6/02 alor bysouu mandine
guiguimx
oka chato9 le 6/02 avec malek a pied ou en moto ca je c pa je pense a pied pour voir comment sa se passe et aprés en selle pour le stress la boue la difficulté
je vous effrai pas jespere laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif blink.gif unsure.gif
foxygirls111
salut! guigui et malek en kel categori vou rouler?bysou
malekmx
cadet!!!! mais je fé pas de compets,, je commence au milieu de l'année quand mes parent auron plus d'argent
guiguimx
moi g treize en et je v avoir 14 le 18 auot donc minime je croi
malekmx
je commence la compet vers mai!!!!!!
guiguimx
pourkoi t parent sont programmé en mai i soront plus dargent eh ben c coll la vie pour t parents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.