mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sauvages Gignac la nerthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Guitard adrien
Salut !
J'aimerai rouler un peut ce week end et ai entendu parler d'un terrain sauvage entre gignac la nerthe et chateauneuf. Je suis allé sur Google map et ai effectivement vu pas mal de tracés a coté de l'autoroute (mis a part le terrain de chateauneuf). Des gens roulent la bas ? personnes ne vient rouspeter a cause du bruit ou quoi ?
Si quelqu'un a des info sur ce spot merci de les partager ! Et si des gens sont chaud pour venir rouler, pas de problème non plus !
Aller peace et bon ride a tous !
zink
salut c un ancien circuit sx et carriere ou pourcell et sorby et dv12 rouler a l epoque mais de nos jours c plus une dechetterie interdit .

les flic viend de temps a autre mais la racaille est o rdv chaque weekend
Guitard adrien
Ha bon ... merci pour cette réponse c'est donc plutot un spot a éviter c'est sa ? je vais retourner a ollieres alors
zink
ouai evite c que mieu ya port st louis aussi qui est pas mal mais un certain niveau de roulage pour prendre du plaisire
original13700
salut , je connais bien ce terrain vague , tous le monde appelle sa delta route (c'est l'usine a coter) .
je comfirme se qui a été dit c'est une carriere qui ser casiment de decheteri et ou toute la racaile ameute le cartier tous les week !
je trouve sa meme domage car les tracé ne sont pas mal du tous orniere woops tous sa ... j'étais allé une fois avec mon rmz ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.