mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Davi Millsaps !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
lovecross
http://www.youtube.com/watch?v=IoOUre0JETs Regardez moi ce petit saut qui nous fait ! xthumbup.gif
rorobilette41
regarde la saison 2006 et après on en reparle si tu veux!!!
Steewart est le meilleur,tu ne saurais meme pas ce qu'est un whip si il avais pas mis tout le monde d'accord sur la 250 kx.

Le 450 yzf 2010 c'est la fin de l'ère yamaha,soit réaliste personne en veux!!!!!
franck85cr
un bunny up en moto IMSTP6.gif jolie !
fr3ride
Stewart la fais a Daytona, l'année derniere ou il y a deux ans.
Dean Wilson la fais aussi ...

http://www.youtube.com/watch?v=4VTHrJCZ8fY
chablisman
Citation (rorobilette41 @ 23 May 12 à 23:27 ) *
regarde la saison 2006 et après on en reparle si tu veux!!!
Steewart est le meilleur,tu ne saurais meme pas ce qu'est un whip si il avais pas mis tout le monde d'accord sur la 250 kx.

Le 450 yzf 2010 c'est la fin de l'ère yamaha,soit réaliste personne en veux!!!!!

Courgette35
C'est clair que stewart est un ovni du motocross, ça on peut pas dire le contraire !

Mais ................ c'est aussi un ovni au niveau des chutes, toutes aussi farfelues les unes que les autres !
lovecross
Rorobilette41 la yamaha 450 personne n'en veux ? c'est un avion que les pilotes arrete de faire les conb et tuverra que elle sera
lovecross
Rorobilette41 la yamaha 450 personne n'en veux ? c'est un avion que les pilotes arrete de faire les conb et tuverra que elle sera devant ! Regarde Aranda,Frossard,Philippaets,Millsaps etc !
rorobilette41
Pour les Gp je sais pas trop mais au us si millsaps est devant c'est que :
Canard/out
Reed/out
Windham/out
Townley/out
Et bien sur
Villopoto

Alors quand il fait 3 en ce moment rajoute les 5 et je dois en oublier et ca fait millsaps dans les 8 et dans les 5 les jours de grande forme.C est un avion mais pas un mirage.lol

Tu sais j suis piqué yam j en ai eu au moins 7 mais cette année quand il a fallu repasser chez le concess j ai pris un kxf et j me dit que j aurais du le faire plus tot!!!!lol

Après je dit pas que si il se bougent le cus et sortent un 250 yz 2tps injection je reviendrais pas vers une yam.
Mais à ce rhtyme j suis tanquille encore 5ans.lol
lovecross
Pk tu ne retournerai pas chez yam ? Oui c'est sur que sans les meilleure pilote il peut en profiter mais il s'est bien battu le week end dernier je trouve a voir samedi wink.gif
romain_78955
moi j'aime beaucoup ce pilote
ika69
Stewart's est incassable.... IMSTP6.gif

ika
lovecross
C'es vraie que malgres les chutes il n'a pas trop eu de "gros" bobo mais il va se fairre de plus en plus vieux et il va devoir faire attention quand meme unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.