mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site Tubliss
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Salut,

Je voudrais commander des tubliss sur la boutique wershop.fr (liens du site tubliss) est ce fiable ?
Maxx
c'est le seul moyen d'acheter le Tubliss, et je connais des gars qui en ont, donc ça doit ètre fiable comme lien wink.gif
le yac76
Ok merci Maxx, pour ce qui est de la crevaison, si y a un trou dans le pneu c'est pareil que le tubless?
Maxx
Oui c'est pareil, un trou dans le pneu = crevaison

mais au pire tu prévois une chambre au cas ou ça t'arrives et tu peux terminer le journée wink.gif

Moi je vais en monter sur ma future (et oui la 450 CRF 2013, ça y est enfin je peux racheter une moto sans que madame divorce laugh.gif ) moto, car c'est vraiment un très bon produit
Courgette35
Ralalala hâte de voir le Maxx de nouveau sur un moto et à un mxteam days tongue.gif

Sinon Tubliss ? tubeless ? différences?

Les avantages ? on peut en savoir un peu plus ?
Maxx
le plus simple

le site : http://www.tubliss.fr/

la vidéo

Maxx
Citation (Courgette35 @ 23 May 12 à 20:55 ) *
Ralalala hâte de voir le Maxx de nouveau sur un moto et à un mxteam days tongue.gif



le mxteam day ça risque d'être dur, la je ne vais pas avoir de vaccances, mais va savoir peut ètre l'an prochain j'y aurais droit et il faudra que je puisse poser des congés à cette période smile.gif
Courgette35
Cette année idem je peux pas le mxteam days (mais je parlais plus genre dans 1 an ou 2 tongue.gif) le temps que tu reprennes en mains la tomo tongue.gif

Maxx
Ouai quand j'aurais bien repris la moto et que je l'aurais bien en main, ça va renvoyer du whip et tenter du scrub IMSTP6.gif
Courgette35
Okay je vois le système !

En fait ça transforme notre pneu à chambre à air en pneu tubeless ! Le tubliss, c'est le nom du système permettant ceci si je me trompe pas ? smile.gif

Il est vrai que ça peut-être super intéressant comme système pour les crevaisons suite à pincement au autres et apparament indéjantable aussi smile.gif
dcrouzel
je connais très bien le boss de WER qui est aussi le boss de MX DISCOUNT ainsi que de Monster fmx ( regardes ma signature ) c'est un ami et oui , il est fiable .
lo²
Citation (dcrouzel @ 24 May 12 à 23:55 ) *
je connais très bien le boss de WER qui est aussi le boss de MX DISCOUNT ainsi que de Monster fmx ( regardes ma signature ) c'est un ami et oui , il est fiable .


Un certain Lionel A. ?
dcrouzel
Citation (lo² @ 26 May 12 à 07:26 ) *
Citation (dcrouzel @ 24 May 12 à 23:55 ) *
je connais très bien le boss de WER qui est aussi le boss de MX DISCOUNT ainsi que de Monster fmx ( regardes ma signature ) c'est un ami et oui , il est fiable .


Un certain Lionel A. ?

pas du tout , c'est Richard T .
lo²
l'ex patron et créateur de WerEurope était Lionel A. Il a revendu son affaire il y a quelque temps.
dcrouzel
Citation (lo² @ 26 May 12 à 11:18 ) *
l'ex patron et créateur de WerEurope était Lionel A. Il a revendu son affaire il y a quelque temps.

c'est çà :
http://www.wershop.fr/wereurope/cms.php?id_cms=4
le yac76
Petite question par ce que la je risque de mettre le feu a ma jante ... IMSTP5.gif

J'ai enfin reussi a retirer le vieux pneu avec le bib mousse et pour le moment je veut mettre une chambre a air.

Le soucis c'est que j'ai mis le premier côté jusque la tout vas bien mais le soucis arrive quand je veut enfiller l'autre flanc arrivé au trois quart de la jante le pneu veut plus y aller comme si il n'était pas assez grand et faut vraiment forcer donc j'ai tout arreté avant de déchirer le pneu (pneu de 19") et l'ancien était un 19" aussi.

Quelqu'un aurait idée je doit mal mi prendre.
lo²
As tu mis de la graisse a pneu pour le montage? Si tu n'en as pas, tu peux mettre du liquide vaisselle pur.

Il faut que tu avances petit a petit avec les démontes pneus, ne cherche pas a en faire rentrer trop d'un coup.
le yac76
Ouai j'y vais tranquille j'ai mis du liquide vaisselle mais rien a faire.

Voila une photo.

Maxx
as tu bien descendu ton flan de pneu au fond de la jante (le coté opposé à tes démontes pneus) ?

et perso je termine toujours par le coté du gripster et valve , car sinon ils empèche le flan du pneu de bien descendre et c'est la merde pour le montage.
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 26 May 12 à 13:18 ) *
Ouai j'y vais tranquille j'ai mis du liquide vaisselle mais rien a faire.

Voila une photo.


mets bien au fond de la jante la partie que est déja en place et çà va y aller !!
luddoy
Comme dit dans moto verte, ca peut être assassin pour l'entourage du pilote laugh.gif

C'est un coup a prendre :

http://www.motoverte.com/site/monte-ton-pneu-22202.html

le yac76
Ouai heureusement qu'il y a personne a la maison.

Bon le pneu est passé je sais pas sur quel bouton j'ai appuyer biggrin.gif mais c'est passé sans trop forcer, maintenant y a un autre soucis (bas oui pourquoi réussir et que tout roule après).

Alors les flans ne sont pas bien mit partout, j'ai essayer de voir en gonflant mais ça marche pas j'ai re-dégonflé mais quand je remet bien le flan d'un côté il se renfonce de l'autre.

Ptite photo :
Maxx
liquide vaiselle ou WD40 et tu gonfle à 4kg puis remet à ta pression habituelle ensuite quand ils sont sortis wink.gif
le yac76
Bon j'ai poussé a 4 bars impec tout a bien prit place......... sauf cry.gif un petit bout de flan qui vient pas se plaquer a la jante.

Gripster qui prend sur le pneu?

PHOTO .... :

luddoy
Citation (le yac76 @ 26 May 12 à 16:45 ) *
Ouai heureusement qu'il y a personne a la maison.

Bon le pneu est passé je sais pas sur quel bouton j'ai appuyer biggrin.gif mais c'est passé sans trop forcer, maintenant y a un autre soucis (bas oui pourquoi réussir et que tout roule après).

Alors les flans ne sont pas bien mit partout, j'ai essayer de voir en gonflant mais ça marche pas j'ai re-dégonflé mais quand je remet bien le flan d'un côté il se renfonce de l'autre.

Ptite photo :



Par contre moi j'ai arrêté la bricole en Tong laugh.gif laugh.gif
le yac76
pris sur le fait laugh.gif laugh.gif
Courgette35
J'aime les tongues pour le taf loool tongue.gif

J'ai Eu les mêmes soucis Que toi lors de mes changements de pneus ! Il faut s'armer de patience !
Maxx
soit grispter pas en place, soit trop gros pour ta jante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.