Citation (gege02 @ 24 May 12 à 23:18 )
salut
j ai du en coller au moins une centaine dans ma vie surtout velo de route ( a l epoque je faisais 15 a 18 000 kms par an pendant 10 ans) et je vous parle pas des boyaux qu il fallait decoudre et recoudre .
le secret c est de laisser secher la colle avant de mettre la rustine
pour frencky
oui beaucoup de concess ne discutent pas avec le client , c est impossible maintenant de rentrer dans l atelier , de discuter avec un mecano , d utiliser un outil spec ifique pour demonter une piece specifique avant je le faisais regulierement et je laissais un billet pour le coup de main maintenant je ne le fais plus .
le mot qui arrive de suite c est amene la moto et on regardera mais je peux te dire que beaucoup de pilotes n ont plus confiance .
hé oui, mais faut se mettre a la place des mécanos, il y a beaucoup de casses couilles qui n 'y connaissent rien et qu'y s 'y croient.
De plus quand tu bosses en mécanique, c est chiant d 'avoir du monde dans l 'atelier, car on perd du temps, on discute, on prete moins d 'attention a ce que l on fait, puis plus on est a y marcher, plus on leve de la poussière, puis certains piquent discretement des pièces sur des machines ( oui je connais j 'ai vu plusieurs fois)
puis il y a le risque de l'accident
Perso, mes potes et moi, nos motos n 'ont jamais vu une concessionnaire ou "garagiste"
jamais d ennuis, pas de vis foirées, etc..