Bonjour,
Je suis nouvelle ici et pour mon premier poste et ma première sortie samedi sur le circuit de Zwaanhof comines en Belgique, j'ai vue un commissaire de piste agraisser deux personnes avec une paire de ciseau.
Il sagit du commissaire de piste qui se trouve la tous les samedi à l'entrée, et sa femme et sur le premier saut du circuit comme commissaire de piste aussi selon les dire d'un ami qui roule là depuis plusieur années, ce responsable du circuit à déja eu pas mal d'altercation avec beaucoup de pilotes !
Pour mon premier poste ici je voulais en parler car j'ai était quand même lègèrement choqué.
La chose est arrièvée suite l'accrochage du fils du commissaire de piste avec un autres pilote, les parents de l'autres pilote voulant des expliquations, le fils du commissaire de piste est arrivé et à frappé une personne à coups de poing et ensuite le père commissaire de piste responsable des entrées surveillance des bracelets de couleur à mis deux coups de ciseau un à la mère de l'autre pilote et l'autre dans le ventre d'une autres personnes qui est parti il me semble à l'hospital.
Je trouve celà choquand qu'une personne qui à la responsablité de protégé les pilotes sur le circuit en arrive à frappé avec une arme blanche il pouvait s'expliqué mais là je trouve que le responsable du circuit devrait réfléchir à qui il donne ce genre de responsabilité.
Ce commissaire et un fou dangereux !!!!!!! j'était présente et il ne sais pas défendu mais il à bien agréssé avec l'arme blanche !
J'espère que ce n'ai pas chose courante !!! sur ce circuit car c'est le seul ou il ne faut pas de licence pour moi pour l'instant.