mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix d'un 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gratien
Bonjour voila je cherche un 125 mais je ne sais pas le quelle
Or j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans je mesure 1.68 cm pour 48 kg

j'aime surtout les cr et yz

Merci de votre réponse rolleyes.gif
Ben freerider
Salut


Quel est ton budget ?
lovecross
Salut moi j'ai un yz 125 depuis 8 mois,j'en suis très content, aucune casse très nerveuse,je la trouve bien a tout les regime,surtout bas regime pourtant souvent critiqué,comparer au Ktm je trouve que ça reprend mieux,le YPVS et une petite merveille wink.gif POur la taille tu touchera un pied par terre mais le probleme c'est ton poids,48 kg c'est trop léger pour les suspat' d'origine,si Maxx passe par là il te le confirmera wink.gif
Pour le cr j'en ai jamais eu mais les Honda sont de Bonne moto et fiable.
gratien
mon budget est de 2000 €
oui j'ai vu que le yz était bien mais haute 125 yz:998mm hauteur selle pour 94 kg avec le plein
125 cr: 947 mm pour 98 kg
125 kx:945 mm pour 99 kg
125 sx:985 mm pour 100kg

Donc le choix est presque fait sa seras entre la cr et yz mais la quelle est la meilleure ?
mx97
Salut,

Te prend pas la tête avec les hauteurs de selle des motos, ça varie de très peu. Et vu t'as taille tu va pas trop galéré. Moi j'ai eu mon 125 yz à l'âge de 14ans et je faisais 1m60 et puis ça aller très bien! C'est un coup à prendre xthumbup.gif
Et je te conseille une 125 yz, c'est très fiable! ( à conditions de faire un bon entretien général, cela passe par faire le filtre à air à CHAQUE sortie et de faire la vidange de boîte toute les 3-4sorties ).
james27
Salut yz ou cr sont de tres bonne marque, la cr est autant fiable que l'yz aprer c'est a toi de voir.
Perso je roule en cr, et je n'et jamais eu de souci pour ma part.
Prend celle qui te plait le plus et quelle soit bien entretenu. Bon choix xthumbup.gif

Ben freerider
Vu ton budget prend un CR.

Pour les années que tu vas viser ce sont les plus évolués et relativement fiable.
N'oublie un part du budget pour les protections, license....
gratien
Bon bah je vais partir sur un cr j'ai vu cette annonces vous en pensez quoi http://www.leboncoin.fr/motos/319346115.htm?ca=19_s
Ben freerider
Le pneu arr à pas l'air frais, sinon elle est nickel.

Par contre vérifie qu'il ne souhaite pas que l'echange.
gratien
oui oui je lui demanderais mais il faut que je lui demande le numéro de cadre
gratien
donc voila je viens d'acheter mon 125 yz de 2006 et je voit qu'il faut changer quelque chose au niveau de la boite mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut changer ?

Merci de votre réponse
Ben freerider
Nous non plus....


L'huile éventuellement ? à faire toutes les 8heures.

Y'à un problème avec la boite ?
gratien
j'ai vu sur d'autres forum des personnes ayant un problème de boite et ils disent que sa viens du doigt de verrouillage ou un truc comme sa
Ballais49
125 RM SUZUKI mec !!!
gratien
donc encore une question mon cousin viens de me donner des durite bleu de son ancien 125 et
il y a 2 petites durites que je ne trouve pas sur ma moto et quesqu'il faut faire pour que le liquide
de refroidissement ne coule pas

merci de votre réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.