Moi je viens pour gueler la terrain à ete arrosé n'importe comment toute la journée ! au point d'arrosé pendant les manche mais sa va pas !
En plus un directeur de course... je prefere m'abstenir ! (il vient des iles) alors on comprend pourquoi la lenteur et le retard de la journée
non plus serieusement terrain bien preparé meme un coup de pelle entre midi et deux qui étais vraiment necessaire aucun arrosage entre midi et deux car vous etiez conscient que cela serait devenu dangereux un petit peu et la pluie s'en es charger pour vous donc amoins de gueler contre le ciel je vois ce que l'on pourrais faire d'autre
Felicitation aux club, aux benevole, a notre speakeur qui est au top et qui ne viens pas commenté la course seulement pour boire des canons le midi (bon un peu mais on comprend ce qu'il dis lui)

felicitation aussi a marco pour sa deuxieme course en tant que directeur de course

on a terminer a l'heure voir meme en avance je crois donc vraiment une bonne organisation merci a vous tous