Citation (ang @ 21 May 12 à 22:53 )

Sans parler de ceux qui déversent carément leur WC au milieu du pré avant de partir... merci bcp à ces gens là qui je penses ne se respectent même pas eux même... (au pire vous pouviez emmener votre cassette jusqu'au wc non ?!!)
Nous attendons de nouveau des nouvelles du pilotes blessé, nous laissons passer quelques jours avant d'appeler de nouveau le monsieur qui accompagnait Claude Tortiller car il devait demander l'autorisation à sa femme avant de nous donner des nouvelles sur le forum. Si vous lisez mon message vous pouvez m'envoyer un message perso ou un mail à angelsim71@yahoo.fr. Nous pensons bcp à ce pilote mais aussi à tous les autres qui ont fait des mauvaises chutes.
Merci à tous d'être venu en espérant que d'autres personnes ont été satisfaite...
Angélique Siméone
bonjour à tous les membres du MC ST PIERRE et encore un grand merci pour votre organisation, pour la préparation de votre terrain et pour votre gentillesse .
Les conditions de la fin de journée n'ont pas été faciles et les prestiges n'ont pas eu la "moelle" de leurs plus jeunes collègues , je pense que ceux (nombreux) qui n'ont pas eu le courage de participer à la 3ème manche vont s'associer à moi pour s'excuser auprès de vous et de tous vos bénévoles de notre "manque de courage" .
Quant aux "crados" en tout genre, il en restera toujours malgré les améliorations constatées depuis quelques années : la solution serait de leurs refuser l'accès sur les courses car je pense que ce sont toujours les mêmes énergumènes qui nous pourrissent nos parcs coureurs de leurs déjections diverses et il doit être assez facile de les repérer.
J'espère malgré tout que votre motivation restera intacte pour les organisations futures de courses du Challenge JLC sur votre terrain, qui est bien sympathique à rouler, et ce, sous toutes les conditions climatiques que nous avons pu tester !!!! .
Dès que vous aurez des nouvelles de notre collègue vétéran blessé dès les essais merci de mettre un petit post, un bon rétablissement à lui et à tous les autres blessés de la journée.
A l'année prochaine, si vous le voulez bien !!!
Jean Marie