mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Radiateur gauche yz 125 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lovecross
Salut tous le monde aujourd'hui j'ai casser mon radiateur gauche de mon yz 125 de 2008,quelqu'un a-t-il un site qui en fourni pas cher ? merci xthumbup.gif
LP80
sur ebay y'a des grandes contenance pas trop cher
lovecross
Enfait je voudrais le meme que celui d'origine je n'ai pas penser a ebay merci smile.gif
lovecross
Salut Dcrouzel, merc pour ton lien,je ne sais pas ou tu deniche ça à ce prix! Par Hasard tu en aurais pas un pour ceux d'origine ? merci
dcrouzel
Citation (lovecross @ 21 May 12 à 13:22 ) *
Salut Dcrouzel, merc pour ton lien,je ne sais pas ou tu deniche ça à ce prix! Par Hasard tu en aurais pas un pour ceux d'origine ? merci

si mais 500 $ les deux :
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...6&fveh=6856
lovecross
Merci,il me faut que le gauche,331 $ aoutch ça m'apprendra a mal passer les orniere, je vais essayer de trouver moins cher si je peux,merci quand meme
rorobilette41
Slt

C est contraire à ma vision de la vie

Mais sur ebay chine l'usine qui founi les JAP's

Compte 150euros les deux!!!

Aprés cherche un peu!!!!
Cdlt
Matt-d
LoveCross, tu peux sinon faire une petite soudure alu si le radiateur n'est pas complètement explosé.

C'est ce qui a été fait sur mon YZ. Du coup, je recherche aussi comme toi un bon plan pour un radiateur gauche.
lovecross
Oui mais la tout est tordu,sur 11 rangée d'ailettes,il en reste 8 en bonne état on va dire les plats de coter son vrillé,la moto a tappé en biai sur le poit faible... Je pense que je vais aller voir le prix en magazin,tu t'es deja renseigné toi ? Merci
gaetancop
à 136€ la paire de chinois sur le lien de Didier... je ne cherche pas plus loin ! tu as tes 2 neuf et il te reste le droit d'origine au cas où.
Pourquoi tu ne les "aimes" pas ?


sinon tu as toujours leboncoin mais faut voir les états et s'il ne sont pas vrillé.
Matt-d
Citation (lovecross @ 21 May 12 à 22:06 ) *
Oui mais la tout est tordu,sur 11 rangée d'ailettes,il en reste 8 en bonne état on va dire les plats de coter son vrillé,la moto a tappé en biai sur le poit faible... Je pense que je vais aller voir le prix en magazin,tu t'es deja renseigné toi ? Merci


C'est l'ancien proprio qui l'a fait sur ma moto. Le coin en haut a gauche etait cassé.

Sinon, si l'on commande aux US, faut-il faire une demarche au niveau douane ou ca passe tranquil ?
dcrouzel
Citation (Matt-d @ 21 May 12 à 22:53 ) *
Citation (lovecross @ 21 May 12 à 22:06 ) *
Oui mais la tout est tordu,sur 11 rangée d'ailettes,il en reste 8 en bonne état on va dire les plats de coter son vrillé,la moto a tappé en biai sur le poit faible... Je pense que je vais aller voir le prix en magazin,tu t'es deja renseigné toi ? Merci


C'est l'ancien proprio qui l'a fait sur ma moto. Le coin en haut a gauche etait cassé.

Sinon, si l'on commande aux US, faut-il faire une demarche au niveau douane ou ca passe tranquil ?

aucune démarche , je n'ai jamais pris de douane en commandant en chine . au pire , tu prends la TVA
lovecross
Citation (gaetancop @ 21 May 12 à 23:40 ) *
à 136€ la paire de chinois sur le lien de Didier... je ne cherche pas plus loin ! tu as tes 2 neuf et il te reste le droit d'origine au cas où.
Pourquoi tu ne les "aimes" pas ?


sinon tu as toujours leboncoin mais faut voir les états et s'il ne sont pas vrillé.

Et bien parceque j'en aurait un d'origine et pas l'autre et j'ai peur de la qualitée du radiateur en fait http://translate.google.fr/translate?sl=en...iew&act=url
dcrouzel
Citation (lovecross @ 22 May 12 à 08:15 ) *
Citation (gaetancop @ 21 May 12 à 23:40 ) *
à 136€ la paire de chinois sur le lien de Didier... je ne cherche pas plus loin ! tu as tes 2 neuf et il te reste le droit d'origine au cas où.
Pourquoi tu ne les "aimes" pas ?


sinon tu as toujours leboncoin mais faut voir les états et s'il ne sont pas vrillé.

Et bien parceque j'en aurait un d'origine et pas l'autre et j'ai peur de la qualitée du radiateur en fait http://translate.google.fr/translate?sl=en...iew&act=url

tu fais comme tu veux , nous , çà fait des années qu'on en monte !!!!
Mxaddict
Tu commande en chine la paire , celui qui ne sert pas tu peut le revendre 50-60€ facile sur leboncoin. Cela te fais un radiateur pas trop cher.
dcrouzel
Citation (Mxaddict @ 22 May 12 à 09:06 ) *
Tu commande en chine la paire , celui qui ne sert pas tu peut le revendre 50-60€ facile sur leboncoin. Cela te fais un radiateur pas trop cher.

eh oui !!!!!!! xwhistling.gif
lovecross
Oui,mon choix se dirigeré plus ver un d'origine sur MR cycle a 202 € je croi que vu le prix de yamaha à savoir 479 € mon choix est vite fait! Merci Pour vos réponse et Dcrouzel ton lien a servi a deux amis ayant casser leurs radiateurs aussi wink.gif
gaetancop
domage tu pouvais gagner 70€ + 1 radiateur avec le lien de Dcrouzel ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.