mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme suspension arriére
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
didi1603
bonjour, j'ai un probléme avec ma suspension arriére sur ma 250 yz, elle est dur. j'essai de la régler mais rien a faire toujours aussi dur. j'ai beau serrer ou desserrer la précharge a fond. quand je suis assis dessus j'ai l'impression que je suis descendu au maximum


quelqu'un aurait une idée ?
frenchy54
Citation (didi1603 @ 20 May 12 à 19:51 ) *
bonjour, j'ai un probléme avec ma suspension arriére sur ma 250 yz, elle est dur. j'essai de la régler mais rien a faire toujours aussi dur. j'ai beau serrer ou desserrer la précharge a fond. quand je suis assis dessus j'ai l'impression que je suis descendu au maximum


quelqu'un aurait une idée ?


déja regardes si rien ne coince, si ton rssort est d 'origine ( quel tarage ??)
quel est ton poids tut vétu de ton équipement de pilote ?
et dessères quasi presque a fond ( a quelques clics, toutes les vis de règlages d 'hydraulique)
Qui seront re-règlées par la suite après avoir adapté ton ressort à ta personne..
Maxx
salut

graisses tu tes biellettes, bras oscilliant etc... régulièrement ?
le problème pourrait venir de là car grippé et non de ton amortisseur.
didi1603
Citation (frenchy54 @ 20 May 12 à 20:01 ) *
Citation (didi1603 @ 20 May 12 à 19:51 ) *
bonjour, j'ai un probléme avec ma suspension arriére sur ma 250 yz, elle est dur. j'essai de la régler mais rien a faire toujours aussi dur. j'ai beau serrer ou desserrer la précharge a fond. quand je suis assis dessus j'ai l'impression que je suis descendu au maximum


quelqu'un aurait une idée ?


déja regardes si rien ne coince, si ton rssort est d 'origine ( quel tarage ??)
quel est ton poids tut vétu de ton équipement de pilote ?
et dessères quasi presque a fond ( a quelques clics, toutes les vis de règlages d 'hydraulique)
Qui seront re-règlées par la suite après avoir adapté ton ressort à ta personne..




comment savoir si elle est d'origine la suspension ?
mon poids est de 75 kilos vétu de mon équipement
ika69
pour savoir si ton ressort est bien adapté a ton poid, tu dois régler ta précontrainte d'amortisseur.

http://www.rsproltd.com/index.php?option=c...7&Itemid=12

ika
didi1603
j'ai demonté ma suspension j'ai remarqué que le roulement sur la suspension était abimé. j'en recommanderais un puis je verrais bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.