mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adaptation moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pepin57240
Bonjour,

Je voudrais savoir les moteurs qui sont adaptables sur une partie cycle de 250 kxf.

Car j'ai trouvé une partie cycle pas cher en bon état et je voudrais mettre un bon moteur le moins cher possible.

Ps: quand je dis "le moins cher possible" je ne veux pas non plus un moteur des années 90 laugh.gif )

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
sensi2a
bon bah je vais flooder ! mais j'ai envie de te dire tous simplement un moteur de 250 KXF ! happy.gif
pepin57240
Ca oui mais de quelles années ? ^^

Sinon je pense que je mon budget est beaucoup trop petit, environ 2500€

J'ai trouvé un moteur complet 250 kxf 2006/2008 pour 1850€

Après, il me faut encore radiateur, pot complet et peut être changer le kit chaîne. J'ai fais le calcul en trouvant de l'occas et du neuf sur le net ça me reviendrais à environ 3300€ :/
sensi2a
alors sincèrement si tu dispose de 2500€ te prends pas la tête a essayer de remonter une moto ! mais achète en plutôt une qui roule ! ( ça reste un avis perso! )
pepin57240
Au faite, je pensais qu'en bricolant moi même j'allais avoir une moto plus récente mais non ^^

Merci de votre aide xthumbup.gif
sensi2a
moi aussi je voulais me lancer dans un projet similaire et crois moi j'ai vite saisi que je perdais mon temps !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.