mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Panne moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lililand
Bonjour a tous et heureux de nouveau menbre parmis vous

Le kxf de mon fisl à un soussi le trop plein du radiateur coule en permanence des que le moteur et chaux
merci pour vos conseils amis motard
cordialement
DiabloSV57
Salut, ça sent le joint de culasse! Si joint de culasse hs, des gaz peuvent faire monter en pression ton circuit de refroidissement...
lililand
Citation (DiabloSV57 @ 20 May 12 à 14:03 ) *
Salut, ça sent le joint de culasse! Si joint de culasse hs, des gaz peuvent faire monter en pression ton circuit de refroidissement...

Merci ses cmopliqué a changé le joint culasse tu à un mode emploi ou une doc merci d'avance
cordialement
Mick-KTM-
Aie, j'ai connu ça...
Mais moi c'étais un peu plus qu'un joint de culasse, moi j'ai du changer le kit cylindre... dry.gif
Un petit morceaux du cylindre étais parti entre le piston et le liquide de refroidissement,
il est beaucoup plus probable que ce ne soit que le joint qui est hs.0
DiabloSV57
Je n'ai pas la meme machine et c'est un 2 temps en plus! Je pense pas que ça soit plus compliqué sur un 4 temp mais je saurais pas te répondre...

Passe par la case presentation et tu auras plus de réponse, peut-être meme de quelqu'un qui a la meme machine...
lililand
Citation (DiabloSV57 @ 20 May 12 à 14:58 ) *
Je n'ai pas la meme machine et c'est un 2 temps en plus! Je pense pas que ça soit plus compliqué sur un 4 temp mais je saurais pas te répondre...

Passe par la case presentation et tu auras plus de réponse, peut-être meme de quelqu'un qui a la meme machine...

j'ai posté sur la case présentation pas de réponce merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.