Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Panne moteur
Bonjour a tous et heureux de nouveau menbre parmis vous
Le kxf de mon fisl à un soussi le trop plein du radiateur coule en permanence des que le moteur et chaux merci pour vos conseils amis motard cordialement
DiabloSV57
20 May 12 à 13:03
Salut, ça sent le joint de culasse! Si joint de culasse hs, des gaz peuvent faire monter en pression ton circuit de refroidissement...
lililand
20 May 12 à 13:54
Citation (DiabloSV57 @ 20 May 12 à 14:03 )
Salut, ça sent le joint de culasse! Si joint de culasse hs, des gaz peuvent faire monter en pression ton circuit de refroidissement...
Merci ses cmopliqué a changé le joint culasse tu à un mode emploi ou une doc merci d'avance cordialement
Mick-KTM-
20 May 12 à 13:56
Aie, j'ai connu ça... Mais moi c'étais un peu plus qu'un joint de culasse, moi j'ai du changer le kit cylindre... Un petit morceaux du cylindre étais parti entre le piston et le liquide de refroidissement, il est beaucoup plus probable que ce ne soit que le joint qui est hs.0
DiabloSV57
20 May 12 à 13:58
Je n'ai pas la meme machine et c'est un 2 temps en plus! Je pense pas que ça soit plus compliqué sur un 4 temp mais je saurais pas te répondre...
Passe par la case presentation et tu auras plus de réponse, peut-être meme de quelqu'un qui a la meme machine...
lililand
22 May 12 à 19:06
Citation (DiabloSV57 @ 20 May 12 à 14:58 )
Je n'ai pas la meme machine et c'est un 2 temps en plus! Je pense pas que ça soit plus compliqué sur un 4 temp mais je saurais pas te répondre...
Passe par la case presentation et tu auras plus de réponse, peut-être meme de quelqu'un qui a la meme machine...
j'ai posté sur la case présentation pas de réponce merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.