mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : taille leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maxrmz
Salut tout le monde, je vais m'acheter un leatt brace club 2 et je vois que sur de nombreux sites que j'ai visités, ils ne proposent qu'une seule taille adulte pour ce modèle. Je voulais savoir si cela était normal et si on pouvait quand même le régler ?
Et autre chose sur ce leatt brace, le prix, à 285 € (raisonnable) je trouve pas en dessous...
Si quelqu'un trouve un site un "chouilla" moins cher je prend (et ouai je suis Auvergnat ^^)

Voila merci pour vos avis.
Tchao

Max
Fmx51
Slt !

Pour la taille effectivement il n'existe qu'une taille enfant et une taille adulte chez Leatt. Mais oui tu peux le régler au niveau des attaches sur les deux cotés et aussi derrière pour l'inclinaison de la fixation du dos.
Pour le prix, ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup moins cher, les prix sont quasi les mêmes partout.
maxrmz
Dac, merci bien fmx51 du coup je viens de le commander a shogunmoto pour 240 €, ça le fait ^^ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.