mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course catillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm98
la course de catillon ne pourra avoir lieu dimanche 27 mai.
les patutres qui nous pretées pour faire le parc pilote sont trop humide pour y faire entrée les vehicules.
Nous deciderons d'une autre date la semaine prochaine.

par contre le terrain a ete refait entierement.
Si la meteo le permet ,nous organisons une journee speciale a la place.
[/size]attention places limités[size="1"].
40 pilotes 125,40 pilotes 250,1serie 85,1 series ecu.
5 seances de roulage par categorie.5x20 minute pour 125/250,5x15 minute pour85/ecu.
tarif 10 euro ,gratuit pour ecu.
inscription sur place a 9h00.
kmi59
ce n'est pas une décision un peu prématurée ??
thibaut62
Il pleut encore demain ( Dimanche ) On est simplement le 19 Il reste 7 jour avant de rentrer dans la pature La semaine prochain il annonce du bo temps
Attendai peut etre jusque Mercredi ou jeudi pour prendre une decision
tophe#10
je trouve ca dommage surtout qu il annonce du beau temp toute la semaine et en plus reporte n est pas toujour simple surtout si c est pendant les periode de vacances ou autres , je pense que les gens ont des choses de prevu les week end sans moto enfin c est mon avis mais bon courage a vous c est pas toujour facile
KtmRider
Citation (thibaut62 @ 19 May 12 à 18:45 ) *
Il pleut encore demain ( Dimanche ) On est simplement le 19 Il reste 7 jour avant de rentrer dans la pature La semaine prochain il annonce du bo temps
Attendai peut etre jusque Mercredi ou jeudi pour prendre une decision

+ 1 ! sleep.gif
el-piloto
Citation (thibaut62 @ 19 May 12 à 19:45 ) *
Il pleut encore demain ( Dimanche ) On est simplement le 19 Il reste 7 jour avant de rentrer dans la pature La semaine prochain il annonce du bo temps
Attendai peut etre jusque Mercredi ou jeudi pour prendre une decision



+1 rolleyes.gif
ktm98
salut a tous ,si les pature appartenaient au club il n'y aurai pas de probleme,mais voila le proprietaire ne veux pas prendre le risque de faire entree plus de 200 vehicules dans un terrain si celui ci n'est plus exploitable apres.Il s'agit quand meme de son gagne pain et nous le remercions de nous le passer gratuitement.
On espere pouvoir trouver une autre date ,sachant qu'il ne reste plus que juillet/aout car juin et septembre sont deja complet.
A BIENTOT.
Honda_2703
Et moi qui remontais spécialement de Bretagne pour cette course .. Bref je comprends que c'est son gagne pain, pas de soucis là dessus.. Mais je reste d'accord avec mes VDD (voisins du dessus), je trouve cette décision plutôt attive ! En théorie, il y a encore de la marge .. huh.gif
KtmRider
Si c'est aout, plein de gens pourront pas ...
sony2000
bonjour a tous ,le club de catillon veux annuller la course ok,met dite moi comment il vont faire pour faire un entrainement qui va contenir plus de 120 pilotes qui pour moi serait plutot une course qui pourrait entrainer des sanctions ,car mervilles a deja u le tour,donc messieurs les menbres du club ne faite pas n importe quoi et eviter de mettre des messages sur le forum qui pourrait vous sanctionner,mettait juste que le terrain sera ouvert a l entraiennement,surtout que c est votre 2 eme année de championnat merci
JP.59
c'est vraiment dommage, en d'autres termes on ne roulera jamais à catillon dans la boue quoi...bon admettons...

par contre, comme dit avant, ne mettez surtout pas de grille de départ, ni récompenses, ni classements sinon grouick ! les emmerdes vont commencer pour le club !

et ça serait dommage car j'avais bien apprécié le terrain l'an passé

et pour l'instant on en est à une semaine avant, les patures peuvent secher...

donc gardez quand meme l'espoir les gars !! rolleyes.gif
primo
C'est vraiment pénible ces messages de donneurs de leçons qui ne connaissent rien à l'organisation d'une épreuve, si ce n'est de gueuler parce que l'engagement est trop cher, que le parc est trop petit ou qu'il y'a trop de boue...

En revanche, qui utilise un tapis sous la moto? qui utilise un réducteur de bruit, qui lit le réglement d'une épreuve?

Hier à Avesnes, plusieurs véhicules ont été sortis avec les tracteurs alors qu'il n'avait pas plu depuis 5 jours.
Hier à Catillon, il y a eu de bonnes averses, alors ...
Maintenant, si le club décide autre chose, il suffit de respecter la décision du club... et oui, le respect !
fullgaz59
Citation (primo @ 21 May 12 à 12:25 ) *
C'est vraiment pénible ces messages de donneurs de leçons qui ne connaissent rien à l'organisation d'une épreuve, si ce n'est de gueuler parce que l'engagement est trop cher, que le parc est trop petit ou qu'il y'a trop de boue...

En revanche, qui utilise un tapis sous la moto? qui utilise un réducteur de bruit, qui lit le réglement d'une épreuve?

Hier à Avesnes, plusieurs véhicules ont été sortis avec les tracteurs alors qu'il n'avait pas plu depuis 5 jours.
Hier à Catillon, il y a eu de bonnes averses, alors ...
Maintenant, si le club décide autre chose, il suffit de respecter la décision du club... et oui, le respect !

tu as tout dit xthumbup.gif
Honda_2703
Citation (primo @ 21 May 12 à 12:25 ) *
C'est vraiment pénible ces messages de donneurs de leçons qui ne connaissent rien à l'organisation d'une épreuve, si ce n'est de gueuler parce que l'engagement est trop cher, que le parc est trop petit ou qu'il y'a trop de boue...

En revanche, qui utilise un tapis sous la moto? qui utilise un réducteur de bruit, qui lit le réglement d'une épreuve?

Hier à Avesnes, plusieurs véhicules ont été sortis avec les tracteurs alors qu'il n'avait pas plu depuis 5 jours.
Hier à Catillon, il y a eu de bonnes averses, alors ...
Maintenant, si le club décide autre chose, il suffit de respecter la décision du club... et oui, le respect !


As tu lu tout les postes avant monter tout de suite sur tes grands chevaux ?
Personne ici ne rale (ou "gueule" selon ta version), on donne simplement nos avis, je ne pences pas que se soit interdit .. si ?
Personne ne parle ou ne fais d'allusions a des engagements trop cher, parc trop petit etc .. Attention à ne pas confondre les sujets !
Quel que soit la décision que prendra le club, sache que je ne la discuterai pas et que je la respecterai, j'ai simplement donné mon avis, a prendre ou a laisser
ktm98
mreci primo tu a tout a fait raison.
pour revenir a la journee de dimanche il n'a jamais ete question de grille de depart,de classement,de recompenses.
c'est simplement des seances de roulage par categorie (5 seances par categorie)40 pilotes 125,40 pilotes 250,les 85,les ecu.
cdlt.
JP.59
oui ce ne sont que des avis de pilotes déçu de ne pas rouler sur ce bon terrain...

maintenant si vous voulez, vous mettez un message et demandé à un modo de fermer tout de suite le sujet comme ça pas de pb

et si la course est reportée, pas de soucis, j'y serais présent wink.gif

KtmRider
C'est sur que c'est annulé ou c'est pas encore officiel ?
pinochio5962
Citation (KtmRider @ 20 May 12 à 17:57 ) *
Si c'est aout, plein de gens pourront pas ...

en juillet s'est pareil mad.gif on est plusieur a prendre nos congé en fonction des courses pour pas perdre de points IMSTP6.gif
comment sa se passe pour l'engagement qui est payé et pour les points...??? rolleyes.gif
sportivement
ju-hondaCRF
"en juillet s'est pareil on est plusieur a prendre nos congé en fonction des courses pour pas perdre de points "
c est madame qui doit etre contente d avoir le droit de partir en vacance selon les courses... sa changera quoi de finir 21 ou 26 ....


la persone ne veux pas preter son champ de risque qu il ne suis plus exploitable c est tout c est comme sa malheureusement persone n y peut rien si il fait un temps pourri en ce moment.
gaetancop
Citation (ju-hondaCRF @ 21 May 12 à 22:00 ) *
"en juillet s'est pareil on est plusieur a prendre nos congé en fonction des courses pour pas perdre de points "
c est madame qui doit etre contente d avoir le droit de partir en vacance selon les courses... sa changera quoi de finir 21 ou 26 ....


la persone ne veux pas preter son champ de risque qu il ne suis plus exploitable c est tout c est comme sa malheureusement persone n y peut rien si il fait un temps pourri en ce moment.


+1 en effet, on est pas décideur de la météo...
Le club doit déja y perdre dans certains investissement alors ne lui faisons pas porter en plus notre déception (voir mauvaise foi :-S ). Vaut mieux reporter (même inutilement si le soleil revient) et continuer d'avoir la prairie à préter pour les prochaines courses que de tout sacager et avoir une course en moins l'an prochain au calendrier !

PS : je fais aussi parti des pilotes qui avaient bloqués ce week end..
el-piloto
C'est dommage il n'a pas plu une goutte depuis lundi et ils ont annonce une superbe semaine ensoleillée... xwhistling.gif
ktm98
salut atous ,la course est reportée au 8 juillet.
el-piloto
Ok toujours a cause de la boue dans le parc pilote??
alex.yam
une petite remarque : tous les pilotes ne sont pas forcément connecté à MXTEAM.
Est-ce qu'il y aura une annonce officiel ? un courrier envoyé à chaque pilote engagé
Certes le bouche à oreille fonctionne toujours mais il y a certainement des pilotes qui ne viennent que pour cette course et qui ne seront peut être pas mis au courant ...
KtmRider
8 Juillet, impec smile.gif
el-piloto
Citation (alex.yam @ 24 May 12 à 13:51 ) *
une petite remarque : tous les pilotes ne sont pas forcément connecté à MXTEAM.
Est-ce qu'il y aura une annonce officiel ? un courrier envoyé à chaque pilote engagé
Certes le bouche à oreille fonctionne toujours mais il y a certainement des pilotes qui ne viennent que pour cette course et qui ne seront peut être pas mis au courant ...

C'est vrai... +1
el-piloto
Citation (ju-hondaCRF @ 21 May 12 à 23:00 ) *
"en juillet s'est pareil on est plusieur a prendre nos congé en fonction des courses pour pas perdre de points "
c est madame qui doit etre contente d avoir le droit de partir en vacance selon les courses... sa changera quoi de finir 21 ou 26 ....


la persone ne veux pas preter son champ de risque qu il ne suis plus exploitable c est tout c est comme sa malheureusement persone n y peut rien si il fait un temps pourri en ce moment.

même si c'est 21 ou 26 comme tu dis c'est un défi personnel... dry.gif
pinochio5962
Citation (ju-hondaCRF @ 21 May 12 à 23:00 ) *
"en juillet s'est pareil on est plusieur a prendre nos congé en fonction des courses pour pas perdre de points "
c est madame qui doit etre contente d avoir le droit de partir en vacance selon les courses... sa changera quoi de finir 21 ou 26 ....


la persone ne veux pas preter son champ de risque qu il ne suis plus exploitable c est tout c est comme sa malheureusement persone n y peut rien si il fait un temps pourri en ce moment.

je ne vois pas se que MADAME vient faire dans le sujet et je doute fort que vous apprécieriez si je parlais de la votre. IMSTP6.gif ..!!
piero62
Petite question : Moi j'avais appelé pour me désinscrire à cette course vu que je ne pouvais pas m'y rendre, je n'ai donc pas recu d'engagement. Cependant à la nouvel date prévue je serais là..
Comment ca se passe dans ce cas la?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.