mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hangton 2012 OUtdoor US
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
tophe#10
quelqu un sait si une chaine va diffuse les course
KtmRider
Début des courses 22h00 : http://www.lebigusa.com/videos/hangtown-en-direct-live.html

Les premières manche en live et 2è sur youtube demain ou lundi
Mr magoo
normalement deuxieme manche ici wink.gif
http://boomitv.blogspot.fr/2012/01/fuel-tv-portugal.html
j'espère que ça sera aussi bon quand 1ere manche lites xthumbup.gif
KtmRider
Superbes courses tout au long de la soirée, couché a 2h30 lol ... Maintenant place au GP de Brésil xwhistling.gif
rorobilette41
Slt

Et bien voila on a gagner a avoir eu pour la 1er fois une course en direct en streaming et bien les vidéo sur you tube sont bloquées pour des questions de droits d'auteur.

J suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un a une combine j me vois pas louper la saison de Mx Us.

Faut payer ,toujours payer vive le capitalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la peine regardez donc ce qui se passe en Islande et en Equateur.
Je suis H.S mais ca valait la peine d'en parler,en tout cas moi,j suis pour à 200%.

Sortons de ce système de merde,on à rien demandé!!!!!!!
Cdlt
yzeddd
malgrer le changement de moto et de team gros retour de stewart !!!!!!!
j espere que sa va durer!!! xthumbup.gif
lovecross
Oui je suis content pour lui mais partagé auss car c'est un mauvais cout de pub pour yam'...De toute façon une moto vive et un pilote vif sa va pas ensemble. Si les pilote yam' ne deconnent plus au depart je suis sur que les yam'sont devant!
Mxaddict
Yam , ktm , honda , suz , kawa.... C'est juste de la pub pour la vente , car les motos des pilotes n'ont rien a voir avec les motos de serie , stewart avait un contrat exclusif Sx avec yam , mais il est vraiment bon aussi en mx.( il tombe moins souvent en mx)
Vivement de retour de reed rv2 et canard pour avoir du beau spectacle!
KtmRider
Citation (rorobilette41 @ 21 May 12 à 00:00 ) *
Slt

Et bien voila on a gagner a avoir eu pour la 1er fois une course en direct en streaming et bien les vidéo sur you tube sont bloquées pour des questions de droits d'auteur.

J suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un a une combine j me vois pas louper la saison de Mx Us.

Faut payer ,toujours payer vive le capitalisme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la peine regardez donc ce qui se passe en Islande et en Equateur.
Je suis H.S mais ca valait la peine d'en parler,en tout cas moi,j suis pour à 200%.

Sortons de ce système de merde,on à rien demandé!!!!!!!
Cdlt

Non mais y'a rien de bloqué sur Youtube pour la saison US laugh.gif
Par contre pour les GP diffusé par YouthStream, là oui ... dry.gif

Sans faire de pub, va là et les manches US y sont en rediffusion (si c'est bien ça que tu cherches) http://www.lebigusa.com/
rorobilette41
Slt

Merci pour le big c'est cool.Mais il n'y a que les 2eme manches.

Mais quand tu regardes eux aussi ils en parlent et Alli bloque les droits d'auteur sur les 1er manches

La vidéo du big est un partage d'une vidéo de you tube mise en ligne par un ricain enfin je crois car j ai vu la seconde manche ce matin et lui aussi annonce surement un blocage.

En meme temps le gars qui est en charge de bloquer les vidéos ne va pas travailler h24!!
Il est quelle heure au states????Je crois qu'il y a pres de 12h de décallage entre la californie et new york.

Attendons demain et prions!!!!!!!!!!!!!!

Pour les GP vu la gueule des vidéos merci mais non merci!!
T'as vu le GP du Méxique????
Et dire qu'il y en a qui on payé pour ça!!!
Attention je critique pas les passionnés mais plutot ceux qui ont le toupé de faire payer des vidéos m......ques.
Aprés c'est la politique de l'autruche et c'est jamais la faute à personne meme si c'est de la m....de.
Quand tu payes tu t'attends à autre chose non???
Ou c'est moi qui part en sucette???

Cdlt


Mr magoo
salut rorobilette41
entre les live des 1ere manches ( en plus avec une qualité exceptionnel, en tous cas samedi dernier), les liens pour les deuxiemes ( celui que j'avais posté marchait très bien), les torrents, les archives d'allisport, plus quelques bon liens, bah t'arrive à tout voir le samedi soir ou au pire en début de semaine wink.gif
rorobilette41
Slt

Je vais formuler autrement.
Nous sommes mardi matin et quand j 'essaie de regarder une vidéo de hangtown sur you tube il n'y en plus une qui fonctionne.

Concretement ce qui va se passer c'est que Alli va se retourner contre les gens qui postent les vidéos.et attendons 2 ou 3 courses qu'ils se mettent en place et on verra clairement que c'est la multinationale qui gagne.

Mais ca change pas mon problème j ai toujours pas vu la 1er manche 450 et lites.

Après il restera les torrent mais ca me branche pas trop j deviens peureux.lol
Le mieux c'était quand meme you tube.

Cdlt
KtmRider
Ah ben si tu veux des rediff faut télécharger en torrent, y'a plus que ça ...
20cent
Les torrents ça marche bien ma foi, j ai regardé la 2eme manche hier sur youtube et ppas de blocages non plus..... de toute façon sa sert a rien de se plaindre, cette saison comme les autres d ailleurs il faudra ruser pour voir l ama us, du fait que motors tv ne diffuse pas pour le moment, et la aussi il fallait etre abonné, ca laisse peu de possibilités....a toi de voir en fait....
Mr magoo
[quote name='rorobilette41' date='22 May 12 à 13:57 ' post='445499

Mais ca change pas mon problème j ai toujours pas vu la 1er manche 450 et lites.

Cdlt
[/quote]
comme j'ai écris plus haut tu vas dans les archives de allisport et tu auras les 1ere manches. sinon tu vas sur "live stream" et là tu as plein de séquence des courses ainsi que les 1ere manches. allisport rediffuse se qui leur appartient, par contre les 2eme manche c'est fuel tv qui les passe. SFR la diffuse dans son bouquet sélection mais le lien que j'ai posté samedi soir était correcte , point de vu image, mais je suis d'accord , les commentaires en portugais c'est chaud laugh.gif
et pour les torrents xthumbup.gif xthumbup.gif
rorobilette41
Merci Mr magoo mon sauveur!!!

Je commencais à me demander si j'ecrivais correctement!!!!
En fait Alli bloque son contenu car sur you tube les gens qui postent son rémunérés avec la pub avant la vidéo.
En gros il se font du fric avec les vidéo des autres!!!

Merci encore je crois que tu m'as apporté la solution!!!

Et merci à ceux qui me proposent les torrent mais non merci,j suis pas tout seul à la barraque et j voudrais pas divorcer car j 'ai plus la télé!!!
LOL

Cdlt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.