mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kick sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dav 77
Salut les mecs!!
Voilà moto enfin fini de remonter, j'ai pu la mettre en route pour tester (3 minutes), et apparemment tout est ok!
J'ai donc prévu un petit roulage semaine prochaine!
Mais juste une question:
La moto compresse bien, le kick revient très bien, mais en démarant, à un moment j'ai kické, le moteur est parti, et ma jambe à gêné le kick pour qu'il se remette en place, et la ça ma fait un bruit chelou, on entendai un truc qui tournait derrière!!
Bon après jai mis le kick a sa position et nickel, plus aucun bruit, mais est ce notamment que si une fois la moto démarrée, le kick est gênée pour remonter ça fasse ce genre de bruit?
smile.gif
C'est peut être très con, mais j'ai un doute bien que je pense que c'est logique puisque le mécanisme est fait pour que le kick remonte, et qu'il ne faut pas le bloquer!!!!!
Mais qd ça c'est produit, j'me suis dit "Ha je demanderais aux gars du fo fo!!"...

Merci d'avance pour vos réponses!!!
romain_78955
c'est normale
Dav 77
Citation (romain_78955 @ 19 May 12 à 12:17 ) *
c'est normale


Ok, donc c'est bien ce que je me disais, c'est juste le mécanisme de retour de kick?
Merci bien!!
jay91
oui oui lol sa me faisait la meme avec mon derbi lol c"est rien juste kan tu kik et que la moto demar enleve ta jambe pour pas ke le kik reste vers le bas pour que sa face le bruit que tu dit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.