mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alerte pour vos motos dans le 76
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut a tous,

Alors si un jour vous venez a vendre votre moto et que vous n'etes pas de la normandie faites très attention.

En effet "l'acheteur" vous demande de faire le déplacement car lui ne peut pas, si vous entendez Le havre et surtout le quartier de caucriauville ne surtout pas y aller.

Trois personnes ce sont déjà fait avoir, "l'acheteur demande de faire un essai et part avec la moto et quand il sont en forme ilS vous passe a tabac.

Si vous avez un potentiel acheteur du Havre n'hésitez pas a m'envoyer un MP en me donnant l'adresse de la personne qui veut vous acheter la moto et je vous dirait si c'est un quartier fréquentable ou non. wink.gif
sensi2a
très bonne initiative le yac76 ! xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif
moi je me propose de faire pareil pour la région de Marseille et ses alentours ( jusqu’à Nîmes,Avignon etc etc ) !!! si vous connaissait pas trop le coin ou si vous avez des doutes hésiter pas a me contacter !
gaetancop
merci pour l'info !!
frenchy54
Faut pas etre con quand mème, tu vends une moto, c 'est pas à toi de te déplacer.. Si tu le fais , ce avec dix acheteurs potentiels, le prix que tu va vendre ta moto ne te couvriras pas les frais de déplacement ( façon de parler)

Tu achètes, tu te déplace, point barre.
le yac76
Je suis totalement d'accord sur le principe Frenchy mais si je l'écrit c'est que c'est arrivé malheureusement sad.gif

T'es grognon en ce moment mon bon Frenchy biggrin.gif wink.gif
frenchy54
oui je sais que ça ariive, le petit jeune pres de chez moi,voulait une bécane et dmandais aux vendeurs de lui amener pour la voir... Y s'emmerde pas, et les cons lui emmenent ...!


Je suis grognon, normal, quand ont voit certaines conneries et pis aussi peut etre parce que 'j 'ai plus de bécane, car malheureusement vendue...Par obligation...Et là, ça fait chier...
Une si belle et bonne machine !
le yac76
Je compatis
LP80
wacko.gif blink.gif faut vraiment etre ABRUTI pour aller ou l' acheteur te dis, et en plus de ca lui faire essayé IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
a un certain moment, il faut commencé a etre lucide....



c'est juste mon point de vue...
en aucun cas contre toi LeYac wink.gif , je précise smile.gif smile.gif
LP80
Citation (frenchy54 @ 19 May 12 à 15:46 ) *
oui je sais que ça ariive, le petit jeune pres de chez moi,voulait une bécane et dmandais aux vendeurs de lui amener pour la voir... Y s'emmerde pas, et les cons lui emmenent ...!


Je suis grognon, normal, quand ont voit certaines conneries et pis aussi peut etre parce que 'j 'ai plus de bécane, car malheureusement vendue...Par obligation...Et là, ça fait chier...
Une si belle et bonne machine !

t'as vendu ton 500 Frenchy?????
frenchy54
Citation (LP80 @ 19 May 12 à 23:35 ) *
Citation (frenchy54 @ 19 May 12 à 15:46 ) *
oui je sais que ça ariive, le petit jeune pres de chez moi,voulait une bécane et dmandais aux vendeurs de lui amener pour la voir... Y s'emmerde pas, et les cons lui emmenent ...!


Je suis grognon, normal, quand ont voit certaines conneries et pis aussi peut etre parce que 'j 'ai plus de bécane, car malheureusement vendue...Par obligation...Et là, ça fait chier...
Une si belle et bonne machine !

t'as vendu ton 500 Frenchy?????


Oui et j 'en suis malade depuis lundi, je ne dors plus.. il était superbe, en super état, RAS, et jamais je n 'en retrouverais un , surtout dans cet état..
J 'au rais voulu le garder mème si je ne pouvais plus rouler avec...

Mais hélas....!!! je suis dégouté.....
HRCMAN
Merde ! Frenchy ton CR est déjà parti ! poaaaaa ta pas eu trop de cassent burnes ? lors de la vente ? net je te comprend sur le coup de la séparation d'un engin pareil, et la santé comment ça va ?
A+ amigo bon courage
denis50
cool de rapeller qu' il ya des arnaques et que ça peut arriver à tout le monde ! c' est ptét con d' aller à un lieu de rendez vous pour vendre sa bécane mais c' est pas plus malin de faire venir des inconnus dans son propre garage .Le mieux c'est peut etre de squater le parking de son concessionnaire pour présenter sa bécane .
le yac76
Le mieux est de ce mettre bien avec la gendarmerie du coin et de faire la vente devant la gendarmerie.
juanito04
ouai enfin c'est pas ouvert à tout le monde, j'me vois bien passer la porte des chez eux en disant " hey, j'vien pour me mettre bien avec vous xwhistling.gif " lol

Non t'a pas tort, on a toujours des avantages à être en bon terme avec la police.

Mais sans blague, demain un gars veux essayer ma titine, ba il ramène son cul, faut être le dernier des bléraux pour se déplacer ! sur le havre en plus laugh.gif

Mais bon, certains sont plus naïfs que d'autres...

( je te tél en fin de journée, va falloir planifier une tite sortie wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.